Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2005, à 22:03

LjAm

imprimante canon i865

Salut,

Il n'existe pas de drivers chez Canon pour cette imprimante! mad

Hélas pour moi, c'est celle que j'ai! sad donc je suis obligé d'imprimer sous windows et c'est chiant!)

Je me demande si par hasard qqun connaitrait un moyen d'imprimer quand même sous Ubuntu....(sans changer d'imprimante bien sur! hmm;))

Merci d'avance, @++

Hors ligne

#2 Le 07/10/2005, à 22:20

patlas

Re : imprimante canon i865

ici

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6479

tu devrai trouver ton bonheur


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#3 Le 10/10/2005, à 20:42

LjAm

Re : imprimante canon i865

Je te remercie patlas....j'ai suivi le tuto à la lettre et maintenant, j'imprime sous Ubuntu! big_smile

Enfin, sauf avec The Gimp....pas moyen d'imprimer....:( mais il me semble avoir vu un topic la dessus...je vais essayer de le retrouver...

@+++

Hors ligne

#4 Le 10/10/2005, à 21:11

amazigh

Re : imprimante canon i865

moi j'ai acheter une ip5000 (mais ca malheureusement avant que je fasse le grand saut linux) et jarrive a la faire fonctionner sommerment avec le driver BJC7000 mais impossible d'avoir son driver, j'ai ecrit a conon et la seule chose q'ils me proposait c'etait TURBOPRINT hmm (que je devais acheter biensure mad )rien de nouveau puisse'que je le connaissais deja ce prog roll j'ai meme signer une pitition contre canon, la seule chose que je regrette aujourd'hui c'est de l'avoir acheter ,car je m'attend a plus rien de la part de canon yikes aujourd'ui je suis comme vacciner et  avant d'acheter du matos je me rensiegne d'abord sur sa compatibilité avec linux voila sitout wink


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne

#5 Le 10/10/2005, à 21:23

LjAm

Re : imprimante canon i865

Mouais! Pareil! En fait je pense que les drivers que j'ai installés ne correspondent pas exactement à mon imprimante...J'ai DL les drivers pour i860...la mienne est une i865...Pas de drivers Linux non plus pour moi sur le site de Canon....:(

Je l'ai achetée bien avant que je devienne "Linuxien"...C'était dans mon ancienne vie avec XP...Enfin je vais pour l'instant garder mon dualboot pour imprimer....:D

Hors ligne