Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2012, à 15:45

Bertrand49

ubuntu GS-remix

Bonjour à tous, à la vue de tous les problèmes engendrés par la version normale, avez-vous essayé cette version alternative, seulement avec gnome-shell sans unity? En ce qui me concerne, j'en suis très content. D'ailleurs, c'est cette version qui ml'a fait quitter définitvement linuxmint pour revenir à Ubuntu...

Hors ligne

#2 Le 15/06/2012, à 16:12

Major Grubert

Re : ubuntu GS-remix

J'ai essayé mais j'avais des galères à faire fonctionner l'extension user theme, et puis, sauf erreur, il n'y avait pas dans les dépôts le paquet des extensions officielles, donc je n'ai pas bien vu l'intérêt par rapport à Ubuntu de base sur laquelle on installe GS.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#3 Le 15/06/2012, à 18:15

Bertrand49

Re : ubuntu GS-remix

Oui, il y a des problèmes sur l'extension user theme, mais le thème de base me convient mais pour le reste, ça fonctionne....

Hors ligne

#4 Le 15/06/2012, à 18:20

Major Grubert

Re : ubuntu GS-remix

Yep, mais pour une édition basée sur GS, des problèmes sur une extension de base (user themes) et pas les extensions officielles par défaut (dont fait partie user themes)...


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#5 Le 15/06/2012, à 18:27

Bertrand49

Re : ubuntu GS-remix

Oui, c'est la critique que l'on pourrait formuler, c'est malheureux en effet....je pense que si nécessaire, il est quand même possible de trouver une version de l'extension qui fonctionne? encore une fois, en ce qui me concerne, je trouve superlus de changer le thème de base, que je détestais à première vue mais on s'y habitue....pour info, je viens de voir qu'une toute nouvelle version de skype est disponible, (j'ai trouvé l'extension qui permet de visualiser sur la barre du haut), nouveau support de caméras et ce n'est pas une version bêta pour linux. Nos "amis" de microsoft ont quand même fait quelque chose...je vais essayer sous peu. Il paraît qu'il y a peut-être une erreur à l'installation mais pas chez moi. Je vais tester de suite.

Hors ligne