Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2005, à 11:09

nico (noob en linux)

Probleme avev cedega WoW et war3

Bonjour à tous!

voila j'ai installer cedega pour jouer a WoW donc je le lance et la pas de probleme au bout de quelque manips ca marche sauf que toutes les actions qui sont liés au clik droit sous wow ne fonctionne pas et comme c'est un peut essentiel pour ramasser les objets et depecer... je suis bien embeter ( ca vien pas de la configuration des touches dans le jeu j'ai vérifier et sous le x  jai bien un clik droit) et quand je joue a war3 le clik droit marche tres bien sauf que la mon autre probleme cai que je peu pas inscrire de chiffre (pavé numerique) ni d'accents pendant que je joue ps verr num est allumé et marche sous X

donc voila si vous avez des solutions n'hésitez pas a me venir en aide

Hors ligne

#2 Le 29/06/2005, à 22:57

threexone

Re : Probleme avev cedega WoW et war3

salut Nico

J'ai également eu ce problème. Il est connu des développeurs de Cedega. La solution se trouve sur le forum de transgaming.
http://transgaming.org/forum/viewtopic. … d1cff3b6c9

Si tu n'es pas anglophone :
il existe 2 solutions qu'il faut essayer.

1) ouvre une console et tape

export WINEPRELOADER_SETVALEGACY="no"

Il faut ensuite utiliser cedega en ligne de commande sur le même terminal. Le problème de cette solution est qu'il faut le refaire à chaque fois que tu veux jouer.

2) solution qui fonctionne chez moi (et qui devrait fonctionner pour tout le monde d'après transgaming) et qui est plus pratique. Elle peut cependant provoquer des baisses de FPS.
Il faut ouvrir le fichier de config de WoW. Pour celà, tu tapes :

gedit /home/USERNAME/.transgaming/config

tu remplaces evidemment "USERNAME" par ton nom d'utilisateur sous ubuntu
tu rajoutes à la fin du fichier les lignes suivantes :

AppDefaults\\wow.exe\\memory]
"MemoryLayoutOverride" = "0x10000000"

Cette solution est permanente. Donc si elle fonctionne chez toi, utilise la de préférence. La baisse de FPS n'est pas catastrophique, je ne m'en suis pas aperçu.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2005, à 11:52

nico (noob en linux)

Re : Probleme avev cedega WoW et war3

Je te remercie threexone j'ai fais la premiere manip et ca marche je pense pas éssayer la seconde car pour l'instant ca rame deja plus que sous windows donc je vais d'abord éssayer de bidouiller pour que sa tourne au meme régime et apres j'essayerai la 2eme façon en tout cas merci beaucoup!!

Hors ligne

#4 Le 25/09/2005, à 17:34

Tcheby

Re : Probleme avev cedega WoW et war3

je remonte ce post un peu.

J'ai installé Wine (parce que cvscedega ne fonctionnait pas) et installé WoW.
Maintenant j'ai le même problème de souris.

J'ai essayé vos solutions mais ca ne semble pas fonctionner pareil sous Wine que sous cedega.

Avez vous des solutions ?

Hors ligne