Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/04/2012, à 10:53

mloupiot

Re : Gnome user theme extension not enabled

Merci Major Grubert et à toi aussi Ferod : Ça marche !

Hors ligne

#27 Le 28/04/2012, à 10:25

Laurent_chébran

Re : Gnome user theme extension not enabled

On sait quand les extensions seront mises à jour (pour que ça marche avec gnome 3.4)..?

Hors ligne

#28 Le 28/04/2012, à 10:39

Major Grubert

Re : Gnome user theme extension not enabled

Elles se mettent à jour petit à petit (celles du site Gnome) mais ce sont des contributions d'usagers (les officielles présentes dans les dépôts sous le paquet gnome-shell-extension sont évidemment à jour) donc c'est au bon vouloir de ceux qui les ont faites. Note que le site Gnome, par défaut, t'affiche les extensions compatibles avec ton système, donc toutes celles que tu vois par défaut sont compatibles 3.4 (y'a un menu déroulant en haut à droite pour voir aussi celles incompatibles).


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#29 Le 28/04/2012, à 13:55

erf

Re : Gnome user theme extension not enabled

Bien le bonjour.

Je rappel une solution pour l'extension user-theme qui fait planter gnome-tweak-tool sur gnome 3.4 .

sudo cp ~/.local/share/gnome-shell/extensions/user-theme@gnome-shell-extensions.gcampax.github.com/schemas/org.gnome.shell.extensions.user-theme.gschema.xml /usr/share/glib-2.0/schemas && sudo glib-compile-schemas /usr/share/glib-2.0/schemas

J'ai aussi un petit problème concernant des extensions sur le site de gnome. Je suis actuellement sur gnome 3.4.1. J'ai l'impression que les extensions écrite en javascript ne fonctionne pas. Le message en rose :"error" s'affiche sur le site des extensions de gnome.
Une solution pour ce problème?

Distribution: Ubuntu 12.04
Gnome-shell: 3.4.1 . Installer par les dépôts de Gnome.

Hors ligne