Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 18:29

CHUCKYCHUCK

Petit Problème avec Apache ( et peut-être php :s )

Salut ! Voilà j'ai installé Apache, Mysql, Php et Php MyAdmin, grâce au tutoriel du wiki, que j'ai suivi a la lettre, ( le tutoriel intitulé LAMP )
j'ai mis en place mon site local ainsi
~/public_html/dokuwiki/<--les pages de mons wiki-->

lorsque j'essaye d'accéder a mon site via http://localhost/~chucky, apache fonctionne bien mais mon répertoir public_html semble vide ... ( j'ai un "index of /~chucky", mais ya rien ... )

j'essaye alors d'accéder manuellement au wiki via /~chucky/dokuwiki/, j'ai un " Internal Server Error "....

j'ai essayé de mettre les fichiers a la racine du dossier publichtml, la page de dokuwiki s'affiche mais ya plein de message d'erreur :

Warning: fopen(/var/www/data/cache/word.idx): failed to open stream: Permission denied in /var/www/inc/init.php on line 113

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/inc/init.php on line 114

Warning: fopen(/var/www/data/cache/page.idx): failed to open stream: Permission denied in /var/www/inc/init.php on line 113

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/inc/init.php on line 114

Warning: fopen(/var/www/data/cache/index.idx): failed to open stream: Permission denied in /var/www/inc/init.php on line 113

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/inc/init.php on line 114

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/inc/init.php:113) in /var/www/inc/actions.php on line 91

ainsi que :

Creating directory /var/www/data/cache/b failed
Creating directory /var/www/data/cache/b failed
Creating directory /var/www/data/cache/b failed
Writing /var/www/data/cache/b/bfb21535995150e8136b0778eacb8691.i failed
Creating directory /var/www/data/cache/b failed
Writing /var/www/data/cache/b/bfb21535995150e8136b0778eacb8691.xhtml failed


Tout mon home est pourtant déjà chmodé en 755 pourtant .... J'ai testé avec des htmls tout bêtes ca marche très bien smile

Sinon aparemment mon PHP et MYSQL fonctionnent bien, j'ai pu tester un fichier php qui décrit la configuration de php et plein de trucs s'affichent . Et j'ai aussi pu toucher un peu a phpmyadmin.

Voila merci beaucoup !!!

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 21/09/2005, à 18:30)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne