Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2005, à 23:31

Omega

robocode

Bonjour a tous,

Suis assez nouveau sur ubuntu, et je remercie les personnes de ce forum, du site car j'ai apprit pas mal de chose et que j'ai pu resoudre beaucoup de problème en lisant vos posts.
Mais la suis un peu perdu, j'ai beau cherché et j'ai pas trouvé...

Alors j'expose mon problème:

J'ai installe robocode ( http://robocode.sourceforge.net/ )
il s'agit d'un petit jeu java ou l'on programme des robots (toujours en java) et que l'ont fait combattre dans une arène. Bon mon problème est quand je lance robocode, tout va bien , mais quand je decide de faire combattre les ptits robot en lancent une nouvelle partie, la rien ne va: mon FPS est de 2, et ma charge CPU a 100 %
pour un petit jeu de ce style je comprend pas...

Pour info:
-j'ai un amd athlon 1ghz 448 sdram, partition swap de 1100 mo ati radeon 9100
-j'ai l'acceleration 3d car j'arrive a lancer tuxkart,chromium sans souci et mon glxgears est a 1800 fps
-j'ai Java ( jre1.5.0_04 normal car j'ai reussi a installer robocode qui est un fichier en .jar)

Je l'avais installer y'a longtemps et ca marchait sans probleme sur windows... Faudrait que je reessaye quand meme

bon voila je crois ne rien avoir oublié... 

Donc bon si quelqu'un peu m'aider pour ce 2 de FPS et la lenteur extreme quand une partie ce lance... Car j'arrive pas a faire bastonner mes robots que j'ai programmer.

Ps: pour ceux qui aimerait teste en l'installant y'a deja quelques robots programmer

en vous remerciant d'avance big_smile

Hors ligne

#2 Le 20/09/2005, à 13:37

Omega

Re : robocode

lol alors bon j'ai fouille comme un barge, j'ai vu que sur des forums anglais ils avaient le meme problème...

Par contre quand on installe le :

Linux Platform - Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition 1.4.2_09

aucun problème, tout marche niquel... Alors allez comprendre la difference entre cette version et le jre1.5.0_04 . Pourtant elle semble plus récente...

Bon voila c'est résolu, par contre l'interface graphique semble moins belle mais pas grave big_smile

Hors ligne