Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2005, à 16:56

nicodisco

Transparence...

big_smile Hello

On voit partout de magnifiques screenshots linux avec des fentres 'transparentes'

Mais par quels miracles fait on ça roll

Hors ligne

#2 Le 17/09/2005, à 11:52

kaoul

Re : Transparence...

Avec gnome, je sais pas lol
De rien pour mon aide, j'espère qu'on te donnera réponse.

(Déjà pour les barres au haut et du bas dans gnome, clique-droit/propriétés/arriere plan/couleur unie et là il y a une option de transparence)

a+


Mon entreprise de référencement ecommerce

Hors ligne

#3 Le 18/09/2005, à 01:13

AlexandreP

Re : Transparence...

Ces ordinateurs utilisent probablement KDE.  Peux-tu donner un lien vers quelques exemples?  On pourra alors te confirmer si c'est bien KDE ou GNOME...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 18/09/2005, à 02:41

Rapass

Re : Transparence...

le paquet "transset" fait des fenetres transparentes sous Gnome, si c'est bien ce que tu cherches. Mais je n'ai jamais cherché à le configurer donc je ne sais pas trop comment il marche hmm

J'avais juste taper "transset" dans une console, et apres je cliquais sur une fenetre pour la rendre transparente.


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#5 Le 18/09/2005, à 07:27

nicodisco

Re : Transparence...

Je vais esayer le paquet "transset", merci.

AlexP; je cherche des liens et je vous les "colle" ici, merci wink

Hors ligne