Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2005, à 12:48

gabrieel

beagle marche t-il vraiment?

bonjour,

quelqu'un as t'il réussi a faire marcher beagle? c'est moi ça n'a jamais marché tant avec suse 9.3 qu'avec ma récente ubuntu


@+

Gabrieel

Hors ligne

#2 Le 28/08/2005, à 14:24

artemis

Re : beagle marche t-il vraiment?

je vais pas t'être de grande aide j'ai reussi à l'installer mais la vérification de tout etait trop longue j'ai abandonné lol, bref des infos m'interressent aussi!

Hors ligne

#3 Le 28/08/2005, à 14:33

sT0ne

Re : beagle marche t-il vraiment?

Peut-être avec ce tuto:
http://www.beaglewiki.org/Ubuntu_Installation

En tout cas, cela fonctionne sous breezy

#4 Le 28/08/2005, à 14:35

Invité

Re : beagle marche t-il vraiment?

Beagle marche parfaitement, il y a un tutoriel dans le wiki, lui meme basé sur l'excellent billet de Play.

Par contre, c'est vrai que la première indexation est un peu gourmand/longue si vous avez beaucoup de données, mais une fois passé, c'est un vraiment bonheur !:)

Pis Inotify pawah ! big_smile

#5 Le 28/08/2005, à 19:29

artemis

Re : beagle marche t-il vraiment?

C'est partis pour indexer tout ça!!

Hors ligne

#6 Le 29/08/2005, à 00:18

krapo

Re : beagle marche t-il vraiment?

Je voudrais installer beagle, mais je stocke toute mes données sur un disque dur dans un boitier externe. Or il faut modifier le fichier /etc/fstab pour ajouter un attribut aux partitions à indexer, mais mon dd n'apparait pas dans cette liste. Est-ce que je dois l'y ajouter? Si oui, ça ne risque pas de poser des problèmes si j'allume mon pc alors que le disque n'est pas connecté?


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#7 Le 29/08/2005, à 09:02

laurent

Re : beagle marche t-il vraiment?

Si tu le mets en "noauto" et que tu débranches le montage à chaud des périph usb, ça ne posera pas problème. Tu devras juste le monter toi-même wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#8 Le 29/08/2005, à 12:52

krapo

Re : beagle marche t-il vraiment?

hmm... j'aime bien qu'il se monte tout seul sad


Actu krapo: Dexter

Hors ligne