Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2011, à 00:06

LePays

Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

Hello!

Ubuntu 10.04 LTS -/- Intel DualCore
Quand je veux ouvrir une application sur le tableau de bord, j'ai deux applications qui apparaissent  dans la liste des feêtres si bien que je me retrouve saturé avec tout en double. "apt-get autoclean & apt-get clean" ne m'ont rien donné! Auriez-vous une solution de votre côté? avec par avance mes remerciements - Salutations!

Hors ligne

#2 Le 13/12/2011, à 00:40

bahoui

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

bonsoir,
http://doc.ubuntu-fr.org/gconf point 2.2

rm -rf ~/.gconf/apps/panel ~/.gnome2/panel2.d

réinitialisera la barre de tâches . fais un copier-coller de la commande dans un terminal et déconnectes et reconnectes-toi.

Dernière modification par bahoui (Le 13/12/2011, à 00:42)


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3 Le 13/12/2011, à 12:17

kinouchou

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

Modération,

la section accessibilité est réservée aux questions liées aux handicaps.
Je déplace la discussion
kinouchou

#4 Le 13/12/2011, à 16:10

misaine

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

mauvais deplacement , ici c'est gnome 3


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#5 Le 13/12/2011, à 18:01

LePays

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

Hello  Bahoui!

Ubuntu 10.04 LTS -/- Intel DualCore -/- gnome 2.30.2

Excuse le retard à la réponse mais c'est toujours pareil après le mode opératoire envoyé. Un exemple : si je veux ouvrir 'Quanta+' que j'ai mis sur le  tableau de bord alors, je clique dessus: l'application s'ouvre et me signale sa présence dans la barre de tâche à côté de l'horloge & Cie mais j'ai alors une 2eme présence de 'Quanta+' comme une doublure: Là en ce moment je rédige mais j'ai deux fois 'Firefox' dans la barre de tâche  mais heureusement une seule ouverture sur le Bureau - Je vais essayer après sauvegarde de permuter 'gconf' & 'gnome2' avec ceux ma mon dernier Backup.
Merci de m'avoir suivi jusque là et à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main - Salutations!

Hors ligne

#6 Le 14/12/2011, à 11:29

LePays

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

Hello!

Avec mes recherches et mon echange de fichiers Backup: tout est rentré dans l'ordre POUR le moment depuis hier. Merci à tous ceux qui m'ont lu et apporté leurs aides - Sincères Salutations!

Hors ligne

#7 Le 14/12/2011, à 11:31

LePays

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

Hello!

Avec mes recherches et mon echange de fichiers Backup: tout est rentré dans l'ordre POUR le moment depuis hier. Merci à tous ceux qui m'ont lu et apporté leurs aides - Sincères Salutations!

Hors ligne

#8 Le 14/12/2011, à 11:33

LePays

Re : Au clic: sur icône du tableau de bord: 2 applications ouvertes

Résolu!

LePays a écrit :

Hello!

Avec mes recherches et mon echange de fichiers Backup: tout est rentré dans l'ordre POUR le moment depuis hier. Merci à tous ceux qui m'ont lu et apporté leurs aides - Sincères Salutations!

Hors ligne