Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2005, à 03:50

gar

enemy territory - clavier de portable

voila , j'ai un ordi portable et je joue a ET ! Le bleme c'est qu mes touches 1 à 0 nesont pas reconnues commes telles ... je doit appuyer sur maj pour que ca marche .
pas tres pratique quoi .. qi quelqu'un a une soluce (script ou autre )
merci.


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#2 Le 02/08/2005, à 08:52

piktux

Re : enemy territory - clavier de portable

Salut,

je suis sur un portable aussi. C'est pour changer les armes les chiffres ??
Sinon avec la molette de la souris tu peux changer d'armes aussi.

Hors ligne

#3 Le 02/08/2005, à 09:47

benohite

Re : enemy territory - clavier de portable

Bonjour,

Regardes ce post, il y a une solution proposée, l'ennui c'est que chez moi ca faisait la même chose sous gnome (plus besoin d'appuyer sur maj pr avoir les chiffres), en plus d'autres petits soucis.
Alors pour les armes effectivement il y a la molette et pour les messages, qui je l'accorde sont plus qu'utile, tu peux les regler en alpha (cad utilisant les lettres) ex: v (pr actionner le menu) -> r pour request -> m pour medic -> Need a medic ! yea smile
Ca se regle dans l'option jeu ou système je ne sais plus exactement mais c'est pas dur à trouver.

[edit]la fameuse option ce trouve dans le menu option -> jeu -> catégorie chat -> quick team chat

Ben

Dernière modification par benohite (Le 02/08/2005, à 09:56)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#4 Le 02/08/2005, à 15:23

gar

Re : enemy territory - clavier de portable

merci !
en fait j'ai vraiment besoin de pouvoir changer d'arme avec les chiffres...et la solution de ce post ne marche pas (ou alors je m'y prends mal): quand je fait exec key.cfg >le script
il me repond keycode > commande inconnue ...


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#5 Le 25/08/2005, à 18:10

gar

Re : enemy territory - clavier de portable

personne pour cette question ?


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne