Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2005, à 15:31

newportable

gros pb avec gdesklets!!!

salut à tous,
J'ai un petit pb avec ma ubuntu. Au début ca marchait du feu de dieu mais j'ai du formater et depuis ca marche plus... En fait que je lance un plugin il apparait comme d'hab sous la sourie pour que je le place, mais quand je le place il disparait!!! J'ai fais ca avec une 20ène de plugin mais tjs le même pb. Mais à chaque fois que j'en lance un nouveau tous ceux que j'ai placé apparaissent et une fois le plugin posé tout disparait à nouveau... J'ai alors fais un apt-get remove gdesklets et j'ai supprimé /usr/share/gdesklets et tout réinstallé mais quand j'essaie de mettre un nouveau plugin tous les anciens réapparaissent comme avant la désinstallation et quand je le pose tout disparait!!!
Alors un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci,
Adrien

Hors ligne

#2 Le 16/01/2005, à 10:45

laurent

Re : gros pb avec gdesklets!!!

Salut,

As-tu essayé ce que j'ai mis ici pour vider "les displays en mémoire de gdesklets"?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=258


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 21/02/2005, à 22:43

Khalys

Re : gros pb avec gdesklets!!!

J'ai presque le même problème, sauf que pour moi rien ne se lance : je ne peux même pas déposer un applet sur le bureau. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, et de  "vider les displays en mémoire de gdesklets" sans succès. Dans une console, ça fait ça par exemple :

:~ $ gdesklets Downloads/Displays/FTB/FTBclock.display
gDesklets 0.26.2
Copyright (C) 2003, 2004 The gDesklets Team

This software is licensed under the terms of the GNU GPL.

:~ $

Dernière modification par Khalys (Le 21/02/2005, à 22:53)

Hors ligne

#4 Le 22/02/2005, à 00:01

Khalys

Re : gros pb avec gdesklets!!!

big_smile J'ai résolu mon problème. La solution (et la source du problème) était toute bête, bien qu'un peu poussive : le démon gdesklets n'était plus lancé. Il ne se lance apparemment pas en tapant :

:~ $gdesklets mon/truc.display

Il faut d'abord entrer uniquenement :

:~ $gdesklets

Et ensuite seulement :

:~ $gdesklets mon/truc.display

Hors ligne