Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2005, à 11:22

Edenyorke

probleme internet avec firestarter

bonjour,

j'ai installé firestarter sur une debian en reseau et depuis l'acces a certains sites m'est refusé (delai de connection dépassé lors du contact...) mais le probleme c'est que maintenant toutes les machines de mon reseau (linux et xp) ont le même probleme.

est ce que firestarter a une influence sur la configuration du routeur?

c'est un routeur netgear RP614 v2.

j'ai aussi essayé de desinstaller firestarter mais le probleme n'est pas résolu. (installation/desinstallation par synaptic).

merci

#2 Le 21/02/2005, à 15:24

coffee

Re : probleme internet avec firestarter

regarde la configuration de tes nat et regarde si il n'y a pas quelque chose de louche

normalement pour acceder à ton routeur, il a besoin de ton login + mdp


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 21/02/2005, à 16:28

Edenyorke

Re : probleme internet avec firestarter

et le fait d'avoir installé firestarter sur une machine a une influence sur tout le reseau???

j'ai pourtant mis le routeur en configuration d'usine pour repartir a zéro mais sur toutes les machines de mon reseau windows comme ubuntu il y a un probleme internet ( le reseau lui marche nickel) et ca c'est depuis la seconde ou j'ai installé firestarter.

#4 Le 21/02/2005, à 19:04

Cougar

Re : probleme internet avec firestarter

Désinstaller en supprimant nous ne règle pas le problême ?
Avec un redémarrage...

Enfin normalement, appuyer sur le bouton stop de Firestarter le rend inactif.
Tu l'as installé sur un ordi du réseau ou sur la passerelle ?


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne