Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2005, à 23:24

Spider

Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

Salut tout le monde!

Voila je travaille essentiellement sur fluxbox et j'ai remarque que contrairement a gnome qui reconnait tout de suite mon lecteur CD la fluxbox elle ne le reconnait pas. En plus meme elle ne lit ni les DvX ni les DvD. C'est bizarre pour koi??? y'a t il un moyen de reparer ca???!!!!

VOILA merci!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 06/07/2005, à 09:27

jib

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

Pourquoi utilises-tu Fluxbox? Il est très spartiate comme tu commences à le remarquer... Préfères les environnements Gnome XFCE ou KDE pour limiter l'usage de la ligne de commande...

#3 Le 07/07/2005, à 07:33

AlexandreP

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

Fluxbox et Gnome sont des produits différents, c'est donc normal qu'ils fonctionnent différemment.

Maintenant, pour lire les DVD, c'est plutôt du côté des logiciels qu'il faut regarder...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 07/07/2005, à 09:03

Spider

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

Je compends qu'il parait spartiate mais j'aime cet environnement!. Je le trouve plus pratique vu que je n'utilise presque jamais l'interface graphique... Sinon pour les logiciels j'ai bien vu et j'ai tout les codecs . Je ne comprend donc pas pourquoi il ne lit pas mes dvX ,pire il ne reconnait mem pas mon lecteur cd?!

Hors ligne

#5 Le 07/07/2005, à 09:51

jib

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

AlexandreP a écrit :

Maintenant, pour lire les DVD, c'est plutôt du côté des logiciels qu'il faut regarder...

Tu veux dire qu'il suffirait juste d'appeler un logiciel Gnome depuis Fluxbox?
Gnome et KDE ont des outils de détection...
Donc si, ça peut avoir un rapport.

#6 Le 08/07/2005, à 06:29

AlexandreP

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

Bah, une fois que le DVD est monté, c'est au tour du logiciel de décoder ce qu'il y a dessus (à savoir: lire le film wink)

Oui, pour la détection du CD-ROM / DVD, il serait très utile de lancer 'gnome-volume-manager' dès le lancement de Fluxbox.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 10/07/2005, à 14:15

Spider

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

ok merci je vais essayer

Hors ligne

#8 Le 19/08/2005, à 20:30

Donk

Re : Fluxbox ne marche pas comme gnome pk????

résolu?

Hors ligne