Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2005, à 16:52

jjb

Gnomebaker

Lorsque j'essaie d'importer une session dans Gnomebaker, j'ai le message d'erreur ci-dessous.
Il semble y avoir des incompatibilités entre cdrecord et le kernel Linux-2.6.10-5-386.
Existe-t-il un autre logiciel de gravure qui n'utilise pas cdrecord et qui soit convivial et facile à installer (avec Synaptic)?
---------------
Erreur lors de la récupération des informations de session.

cdrecord: Warning: Running on Linux-2.6.10-5-386
cdrecord: There are unsettled issues with Linux-2.5 and newer.
cdrecord: If you have unexpected problems, please try Linux-2.4 or Solaris.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdc exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
cdrecord: Device or resource busy. Cannot open '/dev/hdc'. Cannot open SCSI driver.
cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure you are root.
cdrecord: For possible transport specifiers try 'cdrecord dev=help'.
cdrecord:
cdrecord: For more information, install the cdrtools-doc
cdrecord: package and read /usr/share/doc/cdrecord/README.ATAPI.setup ."

Hors ligne

#2 Le 06/08/2005, à 20:00

benohite

Re : Gnomebaker

Bonsoir,

J'ai aussi un noyau 2.6.10-5-386 et quelques soucis avec gnomebaker (au niveau de la gravure), j'utilise nero pour linux qui lui marche trés bien.
Par contre il te faut une licence (une licence windows faisant aussi l'affaire).

Ben

Dernière modification par benohite (Le 06/08/2005, à 20:02)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 15/08/2005, à 11:20

RioS

Re : Gnomebaker

J'ai le même problème, mais je ne sais pas d'où ca peut venir.

Lorsque je fait une copie de CD de données, j'ai trouvé une solution (faire un umount du lecteur CDrom), mais vu que le PC est destiné à mes parents, j'aimerai avoir quelque chose de plus sympa :x

#4 Le 15/08/2005, à 11:29

laurent

Re : Gnomebaker

Plutot que de passe directement à des solutions propriétaires sous linux, faites l'essai de k3b. C'est à ma connaissance le programme de gravure le plus efficace sous linux.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne