Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2005, à 12:36

Stylken

[Résolu] Pb avec "libgucharmap4 (version 1:1.4.1-0ubuntu1)"

Bonjour à tous !


En tentant d'installer Ubuntu hier, je ne pouvais pas lancer X et j'avais un problème avec "libgucharmap4 (version 1:1.4.1-0ubuntu1)" après le téléchargement des MAJ. J'ai laissé tomber après maintes tentatives pour résoudre le problème.
En rallumant le portable ce matin, Ubuntu démarre avec X et tout semble fonctionner.
Malheureusement j'ai toujours le problème avec libgucharmap4 qui ne peut être installé par le gestionnaire de paquets. sad

L'erreur est la suivante :
erreur7sy.th.png

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance

EDIT : Problème résolu. L'image avait une signature MD5 correcte mais le CD a été mal gravé car l'intégrité des fichiers était mauvaise.

Dernière modification par Stylken (Le 17/02/2005, à 17:18)

Hors ligne

#2 Le 17/02/2005, à 13:16

Cougar

Re : [Résolu] Pb avec "libgucharmap4 (version 1:1.4.1-0ubuntu1)"

Vide ton cache et essaie de la retélécharger

PS: sujet déplacé


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#3 Le 17/02/2005, à 16:20

Stylken

Re : [Résolu] Pb avec "libgucharmap4 (version 1:1.4.1-0ubuntu1)"

Cougar a écrit :

Vide ton cache et essaie de la retélécharger

PS: sujet déplacé

Merci. J'ai fait une belle bêtise en appuyant sur les touches raccourcis de mon portable du coup ça a figé Ubuntu sad
J'ai attendu 1/2 h avant de redémarrer l'ordinateur "à la barbare". Du coup ce qui devait arriver arriva : impossible de monter les disques car ils sont encore montés.

J'ai donc décidé de réinstaller la distribution.
En faisant "< Revenir en arrière >" j'ai découvert qu'il existe la possibilité de scanner le CD. Résultat : un fichier incorrect sad

Je suis en train de refaire un CD et je retente l'installation derrière.

Pour l'instant je suis en mode découverte donc rien de bien grave ormis des pertes de temps roll

Merci pour ta réponse que je n'ai pu tester et désolé pour le mauvais emplacement hmm

Hors ligne

#4 Le 17/02/2005, à 17:17

Stylken

Re : [Résolu] Pb avec "libgucharmap4 (version 1:1.4.1-0ubuntu1)"

Voilà tout fonctionne très bien maintenant smile

Désolé pour le dérangement

Hors ligne