Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2005, à 21:58

yann-kavan

Bonjour tout le monde de la part d'un nouveau

Bonjour à tous les membres de la communauté,

... et désolé pour Coffee qui aurait aimé voir une fille passer à Ubuntu, je n'appartient pas au beau sexe... smile


Je viens juste de découvrir cette distribution et son installation m'a clouée par son efficacité. Je viens de parcourir ce forum et l'esprit  est sympa. Ca donne vraiment envie de s'accrocher. Je dis cela parce que je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins au monde Linux.
Ma première question est donc : y a t'il un endroit où l'on peut poser des questions vraiment basiques sans trop embêter le monde et sans trop se faire rabrouer ?

Ma deuxième question (vous verrez que je n'ai pas surestimé mes compétences) : c'est quoi un geek ?

Bonne soirée, à +

Yann- Kavan


Yann-Kavan

Hors ligne

#2 Le 16/02/2005, à 22:15

frenchy

Re : Bonjour tout le monde de la part d'un nouveau

Salut et bienvenu à toi Yann,

La wikipedia est aussi ton amie big_smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Pour débuter sur Linux je crois qu'Ubunu est idéal...

Dernière modification par frenchy (Le 16/02/2005, à 22:16)

Hors ligne

#3 Le 17/02/2005, à 00:10

yann-kavan

Re : Bonjour tout le monde de la part d'un nouveau

Merci Frenchy

Dire que je venais justement de Wikipedia pour agrémenter mon bureau de la fabuleuse photo de Johan Kerstholt.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Orag … -nuage.jpg

1ère leçon bien comprise wink


Yann-Kavan

Hors ligne

#4 Le 17/02/2005, à 00:36

Titus

Re : Bonjour tout le monde de la part d'un nouveau

Bienvenue à toi yann-kavan,

y a t'il un endroit où l'on peut poser des questions vraiment basiques sans trop embêter le monde et sans trop se faire rabrouer ?

A priori le meilleur endroit est dans la bonne catégorie du forum et sans doublon après avoir au moins cherché sur le forum si le sujet n'a pas déjà été traité smile

En ce qui concerne ta deuxième question attention c'est une maladie qui s'attrape très facilement, surtout au contact d'Ubuntu ! lol


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#5 Le 17/02/2005, à 10:10

coffee

Re : Bonjour tout le monde de la part d'un nouveau

yann-kavan a écrit :

... et désolé pour Coffee qui aurait aimé voir une fille passer à Ubuntu, je n'appartient pas au beau sexe... smile

lol ben euh tant pis


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne