Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2005, à 09:51

jeromespeed

comment installer ubuntu en kde?

bonjour  ,j'aivai deja installer ubuntu, en normal , apres quelques souci je lai enlever , mais jai entendu kon pouvait le metre en kde, c'est une autre interface je crois
je voudrais savoir quoi mettre a l'installe, et coment faire ensuite en effet je nutilise internet que sous windows car linux ne reconnait aucun de mes modem interne, ce qui est dommage mais bon j'ai pas le choix , alor comment mettre en kde? c'est comme mandrake 7? j'avais a l'epoque.
merci.

Hors ligne

#2 Le 03/07/2005, à 09:53

Express

Re : comment installer ubuntu en kde?

Le plus c'est d'avoir Kubuntu wink ,mais tu peux t'avanturer à installer les paquets via ap-get ou synaptic,fais un recherche des paquets KDE wink

Hors ligne

#3 Le 03/07/2005, à 11:24

jeromespeed

Re : comment installer ubuntu en kde?

merci dès que jai reussin a reinstaller je te dit sa sa a mrcher merci
@+

Hors ligne

#4 Le 03/07/2005, à 11:30

laurent

Re : comment installer ubuntu en kde?

sudo apt-get install kubuntu-desktop

aussi simple que ça...

Et c'est mis 20x sur le forum...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 03/07/2005, à 19:00

gabrieel

Re : comment installer ubuntu en kde?

bon c'est pas une raison pour ne pas être désagréable. même si c'est mis 42 x sur le forum.

désolé, réaction allergique aux attitudes RTFM...


@+

Gabrieel

Hors ligne

#6 Le 03/07/2005, à 19:22

jeromespeed

Re : comment installer ubuntu en kde?

non c'est pas sa c'est que defoit on cherche mais soit les titres son pas les meme, soit on c'est plus commment chercher car defois on panique et comme il y a bcp de post on peut se perdre et trouver des titre a peu pres similaire a notre recherche et en faite c'est pour autre chose,

et le prob c'est que si on est nouvo nouvo on c'est meme pas defois ou taper sa
bon pour les prochains post, je pense que je demandeais carement ou trouver dans le forum la reponse a cett question, dailleur mon ubuntu demarre meme plus, avant que je trouve comment faire faudra un moment,
merci quand meme, meme a ceux qui sont enervé.

Hors ligne

#7 Le 03/07/2005, à 21:06

gabrieel

Re : comment installer ubuntu en kde?

je suis d'accord avec

beaucoup d'entre nous oublie ce qu'être nouvo nouvo et se retrouver bête devant un pc.

en tout cas aider ne dois pas être une corvée que ceux qui le veulent le fasse. et que ceux que ça fait ch... parceque ça déja été dis x fois eh ben ils ne sont pas obligé de répondre...


@+

Gabrieel

Hors ligne

#8 Le 21/07/2005, à 22:00

petitevieille

Re : comment installer ubuntu en kde?

on peut aussi faire ça si on a le CD Kubuntu :
apt-cdrom add
(pas encore testé)

Hors ligne

#9 Le 22/07/2005, à 13:32

nknico

Re : comment installer ubuntu en kde?

Je me suis servi du cd de Kubuntu (pour recuperer les paquets necessaires sans avoir rien à télécharger) et ça marche au poil....


Nico

Hors ligne

#10 Le 22/07/2005, à 13:46

SkeRoy

Re : comment installer ubuntu en kde?

t'as quoi comme modem?

on est plusieurs a parler de l'installation de nos pilotes sur le forum... tu pourrais y jeter un coup d'oeil...

Hors ligne

#11 Le 30/07/2005, à 12:42

petitevieille

Re : comment installer ubuntu en kde?

Une fois KDE installé, on peut switcher rapidement de KDE à Gnome (comme sous la Mandrake par exemple) ?

Hors ligne

#12 Le 30/07/2005, à 12:52

dawar

Re : comment installer ubuntu en kde?

Bien entendu, et le systeme garde ta dernière préférence, mais te propose aussi de choisir si tu le souhaite.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne