Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2005, à 09:02

gar

[resolu] gdsklets n'affiche rien !

voila j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé : j'ai installé gdesklets mais il ne semble pas fonctionner : au demarrage il ne m'affiche pas les astuces , quand j'ajoute un element , il est vide ! il n'affiche que le tour de celui-ci ..
si quelqu'un pouvait m'orienter , je lui serait reconaissant (quand je vois vos bureaux , je salive !! big_smile big_smile )

Dernière modification par gar (Le 26/07/2005, à 11:28)


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#2 Le 26/07/2005, à 10:23

gar

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

ouin y'a personne qui veut m'aider a avoir un zoli bureau .
sad tongue wink yikes


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#3 Le 26/07/2005, à 10:26

Kitty

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

Quand tu ajoutes un élément, tu dois ensuite cliquer sur ton bureau pour placer ton desklet où bon te semble. D'où le contour...

Hors ligne

#4 Le 26/07/2005, à 10:33

gar

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

non c'est pas ca (je suis con c'est sur mais bon ...) ,ca je l'avait compris hein ! big_smile
c'est que une fois sur mon bureau ils sont tous vides  ! (je les ais tous essayés ), mais je voit une partie de ce qu'ils devraient etre (mais alors une toute chtite partie ...)


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#5 Le 26/07/2005, à 10:39

Kitty

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

Désolé d'avoir donner une réponse pour débutant... big_smile

La prochaine fois, explique mieux ce que tu as fais et où t'en es. On trouve en effet tous types de questions sur les forums et de tous niveaux...

J'ai jamais eu ton problème alors je ne peux pas t'aider. Je te conseillerai quand même une suppression totale + rm ~/.gdesklets + réinstallation en suivant le wiki

Hors ligne

#6 Le 26/07/2005, à 10:43

gar

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

oui bon euh merci wink
mais la c'etait quand mem pour débutant débutant ...
je vais essayer de tout desinstaller sait-on ?
merci de m'avoir repondu en tout cas !


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#7 Le 26/07/2005, à 10:51

Kitty

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

mais la c'etait quand mem pour débutant débutant ...

Allez, sois pas susceptible ! big_smile
(Je m'excuse platement, je me prosterne...)

Hors ligne

#8 Le 26/07/2005, à 10:53

gar

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

je te pardonne , il fait beau aujourd'hui et j'ai pas eu besoin de gdesklets pour m'en rendre compte ! lol sinon j'ai pas trouvé le wiki dont tu parle ...


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#9 Le 26/07/2005, à 11:01

Kitty

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

Cool ! Je suis rassuré !

Pour le wiki, pas grand chose en effet, excepté http://fr.ubuntuguide.org/#gdesklets mais qui ne va rien t'apprendre, vu ton niveau (c'est bon là ?... big_smile )

Hors ligne

#10 Le 26/07/2005, à 11:29

gar

Re : [resolu] gdsklets n'affiche rien !

ben oui en réinstallant ca va mieu !! c booooo ! m'enfin j'ai pas installé le package extra : la moitié marche pas!
mici bene a pluche !


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne