Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2005, à 02:56

benohite

[Résolu] Compilation E17 fichier manquant

Bonsoir,

J'ai un petit problème de fichier manquant pour la compilation d'E17.
j'ai récupéré les sources par cvs et apparement ceux sont les dernières en date.
Quand j'ai voulu compiler la librairie "engrave" (necessaire pour e_utils: outils de configuration) le script autogen.sh me dit qu'il me manque le fichier Makefile.in.
je suis allé vérifier dans mon dossier et sur le serveur cvs, ce fichier est bien inexistant.

Alors si quelqu'un a ce fichier ce seait sympa de me l'envoyer ou si vous avez une autre idée je prends smile

Merci


Ben

Dernière modification par benohite (Le 21/07/2005, à 00:41)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#2 Le 20/07/2005, à 14:23

Nico

Re : [Résolu] Compilation E17 fichier manquant

essaye ca ca marche :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=46105

Hors ligne

#3 Le 21/07/2005, à 00:40

benohite

Re : [Résolu] Compilation E17 fichier manquant

Effectivement ca marche tout seul (c'est beau quand il n'y a rien a faire smile ), merci beacoup.
J'ai suivi un tutoriel de compilation cvs pour debian sid d'ou mon petit problème qui en fait s'est avéré etre du a une dependance non satisfaite (normal non smile ).

Encore merci.


Ben

Dernière modification par benohite (Le 21/07/2005, à 00:40)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#4 Le 21/07/2005, à 09:45

Leto2

Re : [Résolu] Compilation E17 fichier manquant

Nico a écrit :

essaye ca ca marche :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=46105

Brilliant!

Merci pour cet excellent lien, ça facilite de beaucoup la découverte de E. smile

Hors ligne