Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2005, à 18:57

szdavid

[Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

Salut,

voilà, dans la barre des taches de gnome, il y a le nom des fenêtres ouvertes. Soit ; mais par exemple, quand je suis sous firefox, quand je passe d'un onglet à l'autre, le nom de la barre des taches change avec. Bon, ça, c'est logique.

Par contre, suivant cet onglet, la taille et la position dans la barre des taches change.

Regardez les barres des taches de ces deux images :

14bq.th.png

29bw.th.png

Dernière modification par szdavid (Le 20/07/2005, à 20:59)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2005, à 19:12

szdavid

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

Allez, ça fait longtemps et comme ça m'énerve toujours je me permets de relancer...

Toujours pas d'idée ?

Hors ligne

#3 Le 19/07/2005, à 19:42

olivir

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

Excuse-moi mais c'est quoi le problème ? hmm


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#4 Le 19/07/2005, à 21:37

szdavid

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

en fait, suivant le nom qui s'affiche dans l'onglet de firefox, la taille de la tache "firefox" dans la barre des taches (en dessous) varie ; et c'est super ch...
En effet, par exemple, je veux cliquer sur une autre tache, je la vise, pendant qu'une page se charge ; le nom dans l'onglet change > dans la barre des taches, ca change aussi > je clique à coté
et puis même sans ça, voir que dans la barre des taches, ça change de taille, c'est pas cool

Hors ligne

#5 Le 19/07/2005, à 23:44

tomtom

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

ben,ca le fais chez tout le monde en fait ! mais est-ce qu'on peut changer ca, je pense pas !

Hors ligne

#6 Le 19/07/2005, à 23:47

szdavid

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

ça doit bien être possible ! c'est pas pratique (pour moi, en tous cas) ; on dit bien que linux est totalement configurable   ;-)

Hors ligne

#7 Le 20/07/2005, à 20:21

briisovan

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

Et bien, au pire, tu as cette solution  :
clic-droit sur le tableau de bord, tu cliques sur "Préférences" et dans l'onglet taille, tu mets une taille minimale égale à la maximale, ausis, cela arrêtera de jouer au bandonéon.
Voilou, en espèrant que cette solution t'aille...


Ozos.


sudo dpkg-reconfigure alsa-source, and say no to PnP, yes to debug, and choose the ca0106 driver
"Le paquet « alsa-source, » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
[...]
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: alsa-source, n'est pas installé".  ^^

Hors ligne

#8 Le 20/07/2005, à 20:25

szdavid

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

euh... j'ai fait le clic droit ; j'ai propriétés mais ça n'y est pas...   :-(

Hors ligne

#9 Le 20/07/2005, à 20:50

briisovan

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

Fais-tu un clic-droit sur le bon tableau de bord ? À savoir qu'ils sont tous très accrochés les uns aux autres. Tu as essayé avec ta souris presque tout contre le nom d'une fenêtre ouverte ? Personnellement, j'ai retesté en mettant ma souris entre le séparateur juste après "Système" et la fenêtre ouverte.
Sinon, qu'as-tu comme option lorsque tu cliques sur "Préférences" dis-moi ?


sudo dpkg-reconfigure alsa-source, and say no to PnP, yes to debug, and choose the ca0106 driver
"Le paquet « alsa-source, » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
[...]
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: alsa-source, n'est pas installé".  ^^

Hors ligne

#10 Le 20/07/2005, à 20:59

szdavid

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

ça marche, c'est cool ; merci

Hors ligne

#11 Le 20/07/2005, à 21:00

briisovan

Re : [Résolu] Taille fixe dans barre des tâches sous gnome

big_smile


sudo dpkg-reconfigure alsa-source, and say no to PnP, yes to debug, and choose the ca0106 driver
"Le paquet « alsa-source, » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
[...]
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: alsa-source, n'est pas installé".  ^^

Hors ligne