Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2005, à 05:25

Jucgshu

Soundblaster... (une fois de plus)

Bonjour à tous,
Fraichement débarqué dans le monde linuxien, je fais face à un problème rebutant : l'absence totale de son.
J'ai lu à peu près tout ce que je pouvais trouver dans le forum et rien ne semble fonctionner. Tout est pourtant activé dans alsamixer.
Ma carte son semble bien détectée et je n'ai aucune carte supplémentaire intégrée à ma carte mère. J'ai cru comprendre que les drivers étaient inclus de base dans ubuntu d'où mon interrogation.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre

Configuration :
Système : kUbuntu
Carte son : creative soundblater live 5.1

#2 Le 18/07/2005, à 05:33

Jucgshu

Re : Soundblaster... (une fois de plus)

Je viens de vois que j'ai posté dans hardware au lieu de multimédia, désolé...
J'en profite pour rajouter un détail : dans alsamixer, si j'enfonce le bouton d'activation/désactivation, j'entends le clic caractéristique de la mise en fonctionnement de la carte son.
En espérant que ça puisse aider à y voir un élément de réponse...

#3 Le 19/07/2005, à 22:29

pascalc

Re : Soundblaster... (une fois de plus)

bon courage, j'en suis à la quatrième carte son et ça marche toujours pas chez moi... évidemment ces 4 cartes fonctionnent impecablement sous windows et au moins 3 d'entre elles sont théoriquement compatibles avec linux... théoriquement...


Mozilla
(mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur)

Hors ligne

#4 Le 20/07/2005, à 14:23

olivir

Re : Soundblaster... (une fois de plus)

Salut,

Je me demande si tu n'as pas la même carte son que moi ? C'est pas une EMU10K1 dans le gestionnaire de périphériques ?

cf mon post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 252#p56252


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne