Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2005, à 11:06

Fab le Fou

Pad sur portable XB7.

Hello,

Tout d'abord bravo pour le site ubuntu-fr, notamment le wiki.
Je trouve les explications vraiment très claires.
J'ai particulièrement apprécié le petit tutos concernant l'installation d'une config. LAMP, dont je vais avoir besoin.

Bref, si j'ai posté mon message ici, c'est que je m'apprête à faire le "grand bon" et qu'après avoir testé la dernière mandrake (ou mandriva, c'est suivant...) je vais tenté le coup avec ubuntu.
En fait, j'avais déjà fait un court test avec une ancienne version.

Néanmoins, avec toutes les distrib que j'ai testées je rencontre le même problème avec le pad de mon portable.

Il s'agit d'un XBox (XB7), et lors de l'utilisation du pad, à chaque fois c'est pareil, le système freeze, et je suis bon pour un reboot manu militari...

Je suis donc obligé d'utiliser ma souris USB.

Je souhaite donc avoir des retours d'expérience d'autres utilisateurs d'ubuntu ayant rencontré le même problème.

Merci d'avance. cool

Hors ligne

#2 Le 11/07/2005, à 11:35

jib

Re : Pad sur portable XB7.

Fab le Fou a écrit :

Bref, si j'ai posté mon message ici, c'est que je m'apprête à faire le "grand bon"

Avec un d à la fin, ça le fait plus big_smile.

Fab le Fou a écrit :

Il s'agit d'un XBox (XB7),

Il y a une distribution spéciale Xbox.

#3 Le 11/07/2005, à 14:34

jpaul

Re : Pad sur portable XB7.

jib, t'en as d'autres comme celles là?
Moi je parierai surotut sur une mauvaise configuration du pad, tu as bien précisé à l'install qu'il était sur ps2 ( lol ) et tout et tout ?

Scusez moi, mais un pad XBox sur PS2, ca me tue lol
je ==>[]


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 11/07/2005, à 15:02

jib

Re : Pad sur portable XB7.

Je n'avais pas pensé à celle-là.

Premier indice : une Mandriva tourne dessus, donc le problème peut-être résolu (bonne nouvelle big_smile)

Par contre, le seul qui a résolu un problème similaire a installé une Mandriva pour le contourner... Je ne trouve pas grand chose dans mes recherches...

Désolé.

Dernière modification par jib (Le 11/07/2005, à 15:03)

#5 Le 11/07/2005, à 16:20

Fab le Fou

Re : Pad sur portable XB7.

Ok merci pour le lien.
Je bidouillerai un peu et au pire, je me contenterai de la souris USB.
Si il n'y a que ça qui pose problème...

PS: génial le coup de la XBox ! le pire c'est que je m'étais relu !

Hors ligne