Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2005, à 12:12

thiebo

impression openoffice et firefox

BONJOUR !!!

J'ai une imprimante HP 710C que j'ai installé avec foomatic et cups et le driver pnm2ppa qui va avec et configuré depuis http://localhost:631

Les pages de test sont nickels, l'impression de mails depuis l'application evolution aussi, mais ça se gate lorsque j'imprime une page de firefox : certains caractères sont tellement gras que c'est illisible. Quant à l'impression sous openoffice.... l'imprimante sort le nombre de pages correspondant mon fichier, mais les pages sont blanches ! Rien n'est imprimé.

Je ne comprends pas comment ça se fait...

Est ce que quelqu'un ici aurait une idée de solution ????

Merci d'avance parce que ça fait quelques jours que j'essaye, mais en vain (certes, ça ne me réveille pas la nuit, mais c'est tout de même très embêtant).

Thiebo


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#2 Le 11/07/2005, à 14:42

jpaul

Re : impression openoffice et firefox

Le driver, contacte HP neutral


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 11/07/2005, à 15:24

thiebo

Re : impression openoffice et firefox

Merci de m'avoir répondu, mais tu veux dire quoi par là ? Le driver pnm2ppa est celui qui est conseillé sur linuxprinting.org. Tu penses que je devrais le remplacer par le driver de HP ?


je m'amuse comme je peux

Hors ligne