Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 09:52

chrnath

Imprimante...n'imprime que le début

Ben voila, ma Canon PIXMA MP500 commence à imprimer, puis s'arrête au tiers de la page, c'est comme si elle se mettait en veille.

J'ai turboprint d'installé, lsusb reconnaît bien ma canon :

Bus 003 Device 004: ID 04a9:170c Canon, Inc.

Canon, pour linux, c'est vraiment à chier.

Quelqu'un aurait une piste ??? D'avance merci

Hors ligne

#2 Le 02/04/2006, à 04:11

xabilon

Re : Imprimante...n'imprime que le début

Sur ma canon pixma ip1500, avec Turboprint 1.8, ça m'arrivait lorsque la résolution d'impression était supérieure à 600 dpi. Donc j'imprimais tout en 600 dpi.

Avec Turboprint 1.93, j'ai plus ce problème.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 30/04/2006, à 16:45

gdelhaie

Re : Imprimante...n'imprime que le début

moi j'ai une mp 500 et j'ai aucun pilote pour imprimer sad où avez-vous trouvez Turboprint?? est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail?
greg

Hors ligne

#4 Le 01/05/2006, à 14:39

xabilon

Re : Imprimante...n'imprime que le début

Turboprint est un ensemble de pilotes propriétaires et payants.

Ils sont dispos sur le site de Turboprint.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 11/10/2006, à 23:22

Millman

Re : Imprimante...n'imprime que le début

En fait moi aussi j'ai une canon mp500 et j'arrive pas à l'installer, même avec turboprint. Est-ce que l'un d'entre vous peut me fournir une aide?
Ma configuration est la suivante : Xubuntu Edgy Eft sous amd64.
L'installation commence pas mal, mais malheureusement, il me dit que /usr/bin/xtpconfig et /usr/bin/xtpsetup et d'autres fichiers encore n'existent pas alors qu'il les a installé. Et il me redit la même chose quand j'essaie de les exécuter...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance smile