Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2005, à 19:26

Dadou

Récupérer sous ubuntu

Kikou,

Un ch'tit soucis avec un fichier que j'ai créé sous Xp avec le tableur Access !
Comme je l'ai déja dit, je voudrais récupérer tout ce que j'ai fait avec les outils de Xp pour le virer une fois pour toute !
Mais pour certain des fichiers que je veux récupérer, ça me met invalid encoding et impossible de les ouvrir dans ubuntu... Y a t-il un moyen de contourner ce problème ?

De même que si je récupère les dossiers de mon site pour travailler avec NVU, le logiciel m'informe que je n'ai pas le droit de modifier ceci...

Merci pour votre aide:)

DADOU

Hors ligne

#2 Le 07/07/2005, à 20:32

nehuzel

Re : Récupérer sous ubuntu

pour les droits d'accés des pages de ton site tu fais un clic droit sur le(s) fichier(s), propriétés, permissions, et tu coche les droits d'accés en écriture.
Pour ton fichier c'est un access ou exel?


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#3 Le 07/07/2005, à 21:11

Dadou

Re : Récupérer sous ubuntu

pour les droits d'accés des pages de ton site tu fais un clic droit sur le(s) fichier(s), propriétés, permissions, et tu coche les droits d'accés en écriture.

J'ai essayé mais quand j'ouvre dans NVU, il me dit "Ce fichier n'a pas pu être édité pour une raison inconnu" et quand je veux sauvegarder, il me dit "Impossible d'enregistrer le fichier"

Pour ton fichier c'est un access ou exel?

C'est excel ... désolé, j'ai déjà perdu l'habitude de les utiliser big_smile

Merci

DADOU

Hors ligne