Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2011, à 08:26

McPeter

Je n'arrive pas à mettre à niveau mon système ubuntu 17.O4

jph71 a écrit :

OK merci pour votre réponse rapide ^^ cela fonctionne maintenant merci

Cordialement

Heu ??

Alors autant je suis désolé pour les erreurs de scripts renvoyé par mon générateur. Autant j'ai une impression de "mauvaise foie" là ....
Tu cherches à créer un sources.list pour une version qui n'est plus supporté (faut que je mette à jour mon générateur pour ça aussi)
Ubuntu 9.04 "The Jaunty Jackalope" qui n'est plus supporté depuis Octobre 2010
Donc même si mon générateur n'avait pas fait n'importe quoi, tu n'aurais rien pu faire avec le sources.list en l'état, les dépôts classique n'étant plus disponibles.
Autant je suis surpris que Neuro te renvoie vers un autre générateur qui n'est pas censé solutionner le soucis (9.04 end of life) et que toi tu répondes que ça a solutionné ton soucis ...

La réponse idéale aurait été de te renvoyer vers des dépôts "old" afin que tu puisses migrer ou de te conseiller une re-installation dans la version supporté en cours (11.04)

Y'a des jours faudrait couper internet ...

Hors ligne

#2 Le 28/06/2012, à 13:15

zimeux

Re : Je n'arrive pas à mettre à niveau mon système ubuntu 17.O4

aide moi a resoudre le problème suivant : j'ai un message d'erreu comme ceci :E:Type 'wget' is not known on line 1 in source list /etc/apt/sources.list.d/playdeb.list
on m'a di que c'est sur mon playdeb qu'il y a erreu  de le rectifier mais j n'y arrive pa .comment faire ?
.j'utilise ubuntu 11.10

Hors ligne