Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2006, à 20:39

the_glu

OOo n'arrête pas de se planter ! (x86_54)

Hello

Mon OpenOffice n'arrête pas de se planter. Au sens ne plus répondre (y'a toujours la fenêtre qui est la, mais y'a un beau dégradé selon les fenêtres que je passe dessus). CPU à 0.

Je suis en 64 bits. Changer la machine java par défaut (update-alternatives) n'y a rien changé, mais il s'agit de celle des dépôts qui est par défaut.

Cela se produit généralement aux mêmes endroits. De manière aléatoire au démarrage, jamais lors d'une sauvegarde, et toujours lors de la fermeture. Evidemment ça plante aussi aléatoirement à chaque éventuel menu cliqué. Et cela de quelque manière dont on ouvre OOO.

J'ai essayé de faire un sudo openoffice. Il faut pas, je sais, néanmoins, cela fonctionne parfaitement....

Problème de droits ? Problèmes de configuration ?

Je précise que j'ai été un moment sur la version d'OOO sur le dépôt 'proposed' (peut être pas exactement ça, enfin le dépôt des beta), et je suis revu en arrière croyant que c'était ça qui gênait, la réponse est non, mais il se peut qu'il reste une mauvaise option de configuration...


Que faire ? sad


(  o  _    Maximilien C.[The glu]
/ /  \     Élevez vos canards ! -> http://www.moncanard.org
V_ /_     Mon blog
Edgy / Gnome / Compiz / 64

Hors ligne

#2 Le 28/08/2006, à 20:55

Balkoth

Re : OOo n'arrête pas de se planter ! (x86_54)

Bonsoir,

Si ça fonctionne avec sudo, il y a de fortes chances que ça vienne des fichiers de configuration de OOo.
Tu peux essayer de supprimer ces fichiers :
rm -r ~/.openoffice.org2/
voir ce que ça donne.

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 20:17

the_glu

Re : OOo n'arrête pas de se planter ! (x86_54)

Ok, mais ça à déplacé le problème. OOo ne freezze plus, il plante mais permet cette fois à récup, lors de copiers/collers, mais je n'ai essayé qu'avec le 'draw'. Enfin c'est pas trop grave...


(  o  _    Maximilien C.[The glu]
/ /  \     Élevez vos canards ! -> http://www.moncanard.org
V_ /_     Mon blog
Edgy / Gnome / Compiz / 64

Hors ligne