Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 00:44

Okanda

[résolu] libgimpprint1 ou le paquet rebel

'Soir, je fatigue alors si je suis pas clair je m'en excuse à l'avance.

Je cherche désespérement à installer cette library pour Môssieur Gimshop! Mais je ne la trouve pas! Sauf ici . Alors bon, j'ai déjà fait une fois le téléchargement manuel de toutes les dépendances mais là y a pas moyen!

Donc question : est-il possible de rentrer ce "site" (?) dans le sources.list pour qu'adept m'installe ce nondidju de paquet!

Merci d'avance

Dernière modification par Okanda (Le 30/08/2006, à 13:10)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2006, à 12:05

mr_pouit

Re : [résolu] libgimpprint1 ou le paquet rebel

Tu as "déjà" ce site dans ton sources.list. Il permet de consulter à l'aide d'un navigateur le contenu des dépôts ubuntu officiels smile.

Quant au paquet libgimpprint1, il a changé de nom : il s'appelle maintenant libgutenprint2, et il est installé par défaut. wink

Donc il  va falloir que tu trouves une version plus récente de gimpshop tongue (si elle existe).

Dernière modification par mr_pouit (Le 30/08/2006, à 12:08)

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 13:10

Okanda

Re : [résolu] libgimpprint1 ou le paquet rebel

mr_pouit a écrit :

Tu as "déjà" ce site dans ton sources.list. Il permet de consulter à l'aide d'un navigateur le contenu des dépôts ubuntu officiels smile.

Quant au paquet libgimpprint1, il a changé de nom : il s'appelle maintenant libgutenprint2, et il est installé par défaut. wink

Donc il  va falloir que tu trouves une version plus récente de gimpshop tongue (si elle existe).

J'pouvais toujours chercher quoi hmm

Merci des renseignements, je ne crois pas qu'il y ait une version plus récente de Gimshop...mais bon, j'vais chercher quand même.

Encore merci

Hors ligne