Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 01:18

Monsieur L

[résolu] pointage des opérations dans Grisbi

Bonjour tout le monde !

Je m'essaie à l'utilisation de Grisbi et je n'arrive pas à trouver comment on pointe une opération. En clair, comment distinguer une opération entrée, par exemple, à partir d'un ticket de carte bancaire et la même opération apparaissant sur le relevé de banque ? Par le rapprochement ?
Merci de vos réponses wink

Dernière modification par Monsieur L (Le 30/08/2006, à 12:22)


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2006, à 01:32

bapoumba

Re : [résolu] pointage des opérations dans Grisbi


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 30/08/2006, à 10:03

Monsieur L

Re : [résolu] pointage des opérations dans Grisbi

Merci beaucoup !
J'avais une méthode un poil plus complexe avec mon précédent logiciel sous XP et j'essaie maintenant de comprendre pourquoi cette complexité m'était nécessaire lol... En gros, je distinguais les opérations entrées manuellement et celles entrées par téléchargement, le tout étant rapproché ensuite du relevé papier mensuel. Mais à quoi me servait ce distingo ? Mystère... Je reviens si je retrouve pourquoi...
Il y a des fois, je te jure... Encore merci !


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne

#4 Le 30/08/2006, à 10:58

bapoumba

Re : [résolu] pointage des opérations dans Grisbi

C'est [Résolu] ? smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 30/08/2006, à 12:13

Monsieur L

Re : [résolu] pointage des opérations dans Grisbi

Absolument !
Et à ce propos, peux-tu me rappeler comment on indique un sujet comme étant [résolu] ? hmm


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne

#6 Le 30/08/2006, à 12:15

hector

Re : [résolu] pointage des opérations dans Grisbi

"modifier" le 1er message wink

Hors ligne

#7 Le 30/08/2006, à 12:23

Monsieur L

Re : [résolu] pointage des opérations dans Grisbi

Merci, j'ai modifié le sujet et voilou...
A bientôt pour d'autres questions sur d'autres sujets ! cool


L'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on pense ! (Coluche, d'après Descartes)

Hors ligne