Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2006, à 16:21

frinuc

[ RESOLU] erreurs à l'installation des paquets

Hello j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux installer un paquet.

Le message est le suivant : Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
phpgroupware
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Certains programme fonctionnent malgrè tout, mais c'est un tout petit peu ennervant.

Quelqu'un à une idée ?

Dernière modification par frinuc (Le 29/08/2006, à 11:04)


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#2 Le 28/08/2006, à 16:22

frinuc

Re : [ RESOLU] erreurs à l'installation des paquets

Hello parfois j'ai aussi ce message : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#3 Le 28/08/2006, à 16:43

frinuc

Re : [ RESOLU] erreurs à l'installation des paquets

Hello
qaund j'utilise synaptic j'ai ce message d'erreur : E: phpgroupware: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1


J'ai bien essayé de réinstaller phpgroupware mais j'ai le même message d'erreur

Aidez-moi car en fait je ne peux plus rien installer

Please sad

Dernière modification par frinuc (Le 28/08/2006, à 16:44)


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#4 Le 29/08/2006, à 11:08

Marge

Re : [ RESOLU] erreurs à l'installation des paquets

frinuc a écrit :

Hello parfois j'ai aussi ce message : le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1

tout pareil !! ça me le fait uniquement quand je veux installer le paquet msttcorefonts...

#5 Le 29/08/2006, à 11:09

frinuc

Re : [ RESOLU] erreurs à l'installation des paquets

Hello

J'ai résolu le problème, pour cela j'ai désinstallé les paquets génant qui était phpgroupware, depuis tout est revenu à la normal.

J'avais essayé d'installer xinfo et phpsysinfo l'un des deux voir les deux avaient causé ce problème.


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#6 Le 29/08/2006, à 11:35

Marge

Re : [ RESOLU] erreurs à l'installation des paquets

ben oui, mais bon, j'aimerais bien l'avoir quand même, moi le paquet msttcorefonts...je me sers beaucoup de writer en ce moment !! c'est bientôt la rentrée !!;)