Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2005, à 10:00

hteamspy

Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

Bonjour à tous

Je viens d'installer BMP, il me semblais super sympa, j'ai docn fais quelques recherche sur "comment lire les wmv et wma" de ma copine sous BMP.

J'ajoute les dépots Nérim ( j'ai pas mis les clefs par contre, mais bon je pense pas que le pb vienne de là ) j'update et la je me retrouve avec plein de plugin pour bmp ( c'est vraiment sympa linux )

Le problème est que lorsque je souhaite installer les plugins j'ai un problème de dépendace sur LIBC6. Je n'est plus en tête les version exacte mais moi ma LIBC6 est la version 20 et il me semble qu'il veut installer la 21 qui n'est pas dispo dans les dépots.

Quelq'un a t il une idée ?

Pour info :

Ubuntu Hoary à jour
Source List : Defaut + Universe + Backport + Nerim

Merci

Cordialement

nico

Hors ligne

#2 Le 10/06/2005, à 11:05

coxx

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

hteamspy a écrit :

Le problème est que lorsque je souhaite installer les plugins j'ai un problème de dépendace sur LIBC6. Je n'est plus en tête les version exacte mais moi ma LIBC6 est la version 20 et il me semble qu'il veut installer la 21 qui n'est pas dispo dans les dépots.
Quelq'un a t il une idée ?

Oui : attendre un peu que le libc6 soit upgradée. J'ai le même problème, mais ça passera.

En passant, Beep Media Player rulez ! Je le conseille à tous ceux qui aiment xmms mais qui espèrent une visualisation plus agréable et une administration plus simple et efficace (c'est en fait un peu le xxmms 2 qui ne sortira jamais, puisque toute l'architecture est basée sur le xmms qui évolue trop lentement aujourd'hui).

Dernière modification par coxx (Le 10/06/2005, à 11:06)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 10/06/2005, à 11:33

hteamspy

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

Salut,

Merci pour ta réponse.

Bon allé je le dis kan meme, je l'ai fait

deb http://ftp.fr.debian.org/debian unstable main
deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main

J'ai rajouter ces dépots à mon sources.list comme ça je suis Ok. Je les désactiverais ensuite ( peut etre wink ))

Je sait que ce n'est pas très propre mais bon.

Merci encore

Nico

Hors ligne

#4 Le 10/06/2005, à 12:32

coxx

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

hteamspy a écrit :

Je les désactiverais ensuite ( peut etre wink ))
Nico

Si tu ne veux pas tout casser, il vaut mieux les désactiver oui (c'est même plutôt impératif si tu n'es pas expert)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#5 Le 10/06/2005, à 15:06

hteamspy

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

Oui, je pense que je les désactiverais, mais bon de toute façon ça ne solutione pas mon problème, il ne lis pas les wmv ni meme une video quelquonque, dommage ça aurait fait une sorte de winamp sad

Bien pratique

On verra

Merci

Nico

Hors ligne

#6 Le 10/06/2005, à 15:10

laurent

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

Salut,

si tu installes w32codec (et les autres codecs multimedia) + mplayer + xmmplayer (qui permet de jouer les fichiers vidéo dans xmms), tu devrais avoir ton bonheur au final, non?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#7 Le 10/06/2005, à 16:12

coffee

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

euh plutot bmp-plugins-mplayer


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#8 Le 10/06/2005, à 16:19

Pierre

Re : Tiens, un problème sous ubuntu, c'est possible ( BMP-Media player )

Hm... Perso, je suis allergique à l'ouverture des vidéos par un programme qui est fait pour lire du son.

J'utilise donc VLC, qui me permet de gérer des listes de clips vidéo très simplement !

Maintenant, si tu veux mélanger des chansons et des vidéos, je ne sais pas trop comment faire... mais je n'ai jamais eu besoin de faire ça ^_^

(Oui, ce message ne fait pas vraiment avancer les choses ! Désolé...)

Hors ligne