Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2006, à 07:34

yohann

[résolu] envoyer des emails avec openoffice

bonjour

je voudrais envoyer des email avec oppen office:

J'ai déja lié open Office avec une base de donnée mysql
J'arrive a utilisé l'assistant mailing pour générer les email personnalisé.
c'est au moment de l'envoie du mail que j'ai un pb avec le serveur SMTP (pourtant parametré comme celui d'évolution, qui lui, fonctionne)

je bloque à la dernière phase: enregistrer, imprimer ou envoyer.
ooo me dit statut de la connexion:
connexion au serveur de courrier sortant établie
puis plus rien.

quand je vais dans Outils-> option ->openoffice writer ->email:

je rentre les même parametre que ceux utilisés pour évolmution mais lorque je test la connexion au serveur:

OpenOffice.org n'a pas pu se connecter au serveur de courrier sortant. Vérifiez vos paramètres système et les paramètres de OpenOffice.org. Vérifiez le nom du serveur, le port et les paramètres des connexions sécurisées

Je ne sais pus quoi faire.

J'ai trouvé quelques post sur des forum qui parlent d'un bug de OOo à ce sujet, mais ils étaient assez anciens, (donc j'espère que si bug il y avait cre n'est plus le cas).
Quoi qu'il en soit j'aimerais une solution (avec ou sans OOo pour envoyer mes 150 email d'un coup, (pas des spam c'est pour donner les login password a mes membres)

merci pour votre aide

edit: je suis passé de breezy à dapper, plus aucun pb, je comprend pas, c'est pas sensé être la même version de OOo sur breezy et sur dapper?

Dernière modification par yohann (Le 09/08/2006, à 09:40)


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne