Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2005, à 00:48

hteamspy

Palm T5 et Gnome-Pilot ?

Bonjour à tous,

Dans la continuité de mes tests je viens de supprimer ma Kunbuntu et installer une ubuntu Hoary.

Sur Kubuntu j'arrivais à synch mon Palm T5 avec Kpilot et Kontact.

Par contre sous ubuntu, pas moyen de synch. En passant par gnome pilot je n'est pas l'impression qu'il trouve mon port USB.

Quelqu'un à une ID ?

Merci beaucoup

Nicolas

Hors ligne

#2 Le 08/06/2005, à 10:21

szdavid

Re : Palm T5 et Gnome-Pilot ?

fais voir une recherche avec le mot palm dans trucs et astuces, j'avais tenté un petit tuto ; tu pourras peut être t'en servir

Hors ligne

#3 Le 08/06/2005, à 15:09

hteamspy

Re : Palm T5 et Gnome-Pilot ?

Bin écoute, je comprend pas, j'ai lu ton tips.

Mais quand je fesais le list rien n'était marqué, j'ai redémarrer ( reflex windows wink

Et tout marche, avec un T5.

Donc nikel

Merci quand meme pour ta réponse

Nico

Hors ligne

#4 Le 08/06/2005, à 22:24

Baptiste

Re : Palm T5 et Gnome-Pilot ?

Bonsoir.

Chez moi j'ai réglé gnome-pilot sur le port /dev/pilot. Il me semble que j'ai du modifier ce qui était mis par défaut.

En espérant que cela puisse t'aider.

Hors ligne

#5 Le 09/06/2005, à 08:13

hteamspy

Re : Palm T5 et Gnome-Pilot ?

Non, chez moi, juste besoin de choisir usb puis la vitesse, et mettre /dev/ttyUSB1 comme port, par contre la premiere synch marche mais si sous la meme session je veux relander une autre synch ça ne marche plus il faut que je kill toute les instances de gnome pilots ( comme proposer par szdavid ) quelqun aurait il une idée de comment les tuer facilement ?

Cordialement

Nicolas

Hors ligne