Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2005, à 15:29

Dom

Impression couleur défectueuse

Lorsque j'imprime en noir et blanc ou en niveau de gris tout baigne.
Lorsque je veux imprimer en couleur à partir de OO.o ça foire, j'obtiens un hallo très clair ou l'on ne distingue rien ; sous Gimp c'est meilleur mais charbonneux.
Est-ce dû à mon imprimante (Une Canon S750 pour laquelle je n'ai trouvé aucun driver) ? Y a-t-il une solution à ce problème ? Est-ce une question d'étalonnage ?

Merci de vos tuyaux.

Dom

Dernière modification par Dom (Le 19/07/2005, à 12:12)


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#2 Le 02/08/2006, à 17:04

dokhap

Re : Impression couleur défectueuse

j'ai le même problème.

A suivre donc !

Hors ligne

#3 Le 03/08/2006, à 18:52

corny

Re : Impression couleur défectueuse

Une canon sous linux sera toujours une canon sous linux... Un possesseur d'IP3000 qui parle! Qu'ils crèvent! Moi les impression en N&B ok aussi, mais la couleur, c'est encore pire que ce que tu décris, Dom... Pas besoin d'imprimer des photos pour l'instant, mais si un jour j'en ai besoin, ça va me faire vraiment ch... d'installer vmware + xp pour arriver à mes fins... Moi qui suis si content de n'avoir plus ni ntfs ni fat sur mon laptop...

Dernière modification par corny (Le 03/08/2006, à 18:53)


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne