Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2011, à 14:11

TRAXX_D2

Thème non appliqué sur les tableau de bord et l'explorateur

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poster ce problème, je n'ai rien trouvé avec la recherche ou même sur google.

Donc j'étais sur la 10.04, et voulant bouger mon /home sur un autre dd, j'ai suivi le tuto de la doc. Le problème est survenu plus tard, tout fonctionnait nickel mais après plusieurs reboot, j'ai eu une erreur comme quoi l'uuid n'étais pas bon. J'ai du faire une faute de frappe, enfin bref.

J'ai donc laissé ma partition avec le /home, et en ai profité pour passer sur la 10.10 (j'avais des problèmes pour jouer sur rift, toujours pas résolu d'ailleurs mais c'est une autre histoire)

Je reinstalle donc la 10.10 avec mon /home sur l'autre partoche, j'ai tous mes settings etc, le problème est que les tableaux de bord utilisent un autre thème que celui de l'habillage des fenêtres (fond blanc). Même l'explorateur est en blanc, tout simple avec des icônes toutes moches.

J'ai supprimé le dossier .gconf, mais pareil. Quand je change de thème, ca change pour la barre avec les boutons pour quitter, réduire etc, mais les tableaux de bord et le reste ne change pas.

Auriez vous une explication, et une solution ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 31/03/2011, à 18:19

TRAXX_D2

Re : Thème non appliqué sur les tableau de bord et l'explorateur

En me baladant je viens de voir qu'il y a un topic qui parle de ce problème, mais pas possible de supprimer mon topic. Fin bref si un modo passe par là, désolé.

Hors ligne