Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2005, à 14:32

Damien

Distribution gratuite d'ubuntu

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur "forum pc" le lien suivant qui permet d'obtenir gratuitement une distribution ubuntu par voie postale. Apparemment ça fonctionne réellement, ça n'est pas une blague... En avez vous entendu parler ?

Voici le lien en question :

http://shipit.ubuntulinux.org/

Merci d'avance de vos réactions... C'est juste pour savoir si j'attends devant ma boîte aux lettres ou bien si je passe par un miroir pour récupérer une distrib.

Tchao


"Nous sommes possédés par nos possessions."   Théodore Monod

Hors ligne

#2 Le 01/02/2005, à 14:37

O.

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

Aucun problème, c'est le canal "officiel" pour recevoir les cd. Mais c'est lent. Tu as plus vite fait de télécharger. Cela dit les cd envoyés sont très bien présentés (tu as par exemple le live cd et le cd install dans la même pochette pour 386) et c'est utile à distribuer pour susciter des vocations.


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#3 Le 01/02/2005, à 14:52

yeKcim

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

Tu peux en commander plusieurs si tu veux en faire la promotion autour de toi ou si tu fais parti d'un lug par exemple. Compte 3-4 semaines avant de les recevoirs.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#4 Le 01/02/2005, à 15:42

Gismo

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

Perso, j'ai eu les CD par ce biai (merci Yann) et je trouve ça vraiment génial !

Hors ligne

#5 Le 01/02/2005, à 17:58

bapoumba

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

Perso j'ai commandé les CD début décembre et n'ai rien reçu encore (rupture de stock ?).
J'ai finalement téléchargé le cd, que j'ai installé après les vérifs habituelles, et pas de problème, ça roule. 3h de téléchargement avec l'adsl, ça va.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#6 Le 01/02/2005, à 18:22

Damien

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

Quel miroir tu utilises pour télécharger ubuntu ?

Merci !


"Nous sommes possédés par nos possessions."   Théodore Monod

Hors ligne

#7 Le 01/02/2005, à 18:40

Vince1407

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

Perso je l'avais mis pendant les grandes vacances et j'ai eu mes cd un mois après la sortie de la version officiel !

J'ai halluciné j'aurais jamais cru avant que on pouvait m'envoyer des cd gratuit mais c'est vrai en plus il sont géniaux !

@+

Hors ligne

#8 Le 01/02/2005, à 18:53

bapoumba

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

J'ai suivi les liens proposés dans la section téléchargement de ce site. Il faut que tu connaisses ton matériel (enfin un peu, mac ou pc, 32 ou 64 bits). J'ai pris les images iso, je les ai gravées et roule.

J'avais cherché des infos dans  google et sur ce site avant chaque étape.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#9 Le 01/02/2005, à 20:02

riri

Re : Distribution gratuite d'ubuntu

J'ai commandé les CD, reçu 2 mois après
10 CD x86 et 10 amd64, maintenant j'en fait profiter mes amis qui entendent parler d'ubuntu, mais ne veulent pas s'embêter à télécharger l'ISO.
Comme le CD x86 est en fait un double CD avec un CD d'install et un live, ils peuvent tester avant.

Vraiment une bonne idée ça :-)


riri - tulkluteur avertit.
La liberté d'une personne s'arrête où commence celle des autres.

Hors ligne