Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2005, à 00:58

mr_pringles

pas de souris pas d'internet

salut à tous, je me suis lancé dans l'aventure ubuntu qui me satisfait plutôt bien mais j'ai deux gros soucis: _le premier et que à chaque fois que j'installe ubuntu ma souris ne marche plus et je n'ai pas réussi à trouver comment faire pour la recupérer
                    _le deuxieme et que je n'arrive pas à me onnecter à internet, je n'ai que l'USB pour ma connexion car mon pc n'a pas de port ethernet, siquelqu'un aurait une solution enfin deux pour mes problèmes, je lui en serait grandement reconnaissant.
Car le plus gros soucis dans tout ça c'est que je suis à chaque fois obliger de le désinstaller et de réinstaller windo.. 200..pour revenir sur le forum pour résoudre mes problèmes.
D'avance merci
mr_pringles

Hors ligne

#2 Le 04/06/2005, à 01:12

Reef

Re : pas de souris pas d'internet

Pour obtenir plus facilement de l'aide je ne peux que te conseiller de nous donner plus de précisions (modèle de la souris et du modem) ainsi que les éventuels messages d'erreurs smile

Hors ligne

#3 Le 04/06/2005, à 01:48

mr_pringles

Re : pas de souris pas d'internet

mon modem est un 9box et ma souris une trust ami mouse 250s optical,
il n'y a pas de messages d'erreur pour tout ça, en faite pour internet j'ai la page firefox mais ça ne se connect pas, et la souris ?!?! il n'y à rien qui se passe, j'ai l'impression qu'il l'a detecté mais pas plus voilà

Hors ligne

#4 Le 04/06/2005, à 15:48

seven_up

Re : pas de souris pas d'internet

ta sourie, essay de la debrancher rebrancher au debut sa me fesait sa aussi jai une logitech cordless mx la noir et grisse sans fil et ben au debut sa ce desynchronisai mais mtn sa remarche ^^ essay sa coute rien big_smile et en passant partition ton hdd histoire de pas a avoir a dinst reinst car sinon a la fin tu en pourra plus allez plus