Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2005, à 13:18

skull

Firefox 1.0.4

Bonjour a tous .
J ai voulu telecharger des extensions Firefox depuis le menu Outils/extensions/telecharger_des_extension , et une page web s ouvre et m indique qu il existe une nouvelle version de Firefox , la 1.0.4 et que je dois d abord l installer pour ensuite telecharger les extensions .

Que vaut il mieux faire , attendre que le paquet .firefox-1.0.4 soit dispo ds synaptic  ou reinstaller firefox avec le .tar.gz qu ils fournissent ?

Ce n 'est pas primordial pour le bon fonctionnement de mon system mais je demande par curiosite .:P

Merci

#2 Le 01/06/2005, à 13:24

laurent

Re : Firefox 1.0.4

Voilà la solution

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=4819


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 01/06/2005, à 13:27

playmobitch

Re : Firefox 1.0.4

deja expliqué sur le forum..la version dans ubuntu est patchée, equivalente a la 1.0.4 a part ce numero de version
si tu veux installer tes extensions :
tape about:config dans firefox
et change la version pour la chaine "general.useragent.vendorSub"

Hors ligne

#4 Le 01/06/2005, à 13:31

skull

Re : Firefox 1.0.4

Merci beaucoup de ta reponse

#5 Le 02/06/2005, à 07:49

mendoza

Re : Firefox 1.0.4

Bonjour,
J'avais moi aussi changé la ligne de mon about:config pour faire passer mon faux 1.0.2 en 1.0.4, et cette solution marche très bien. Mais j'ai noté hier qu'en changeant la liste de mes dépots avec celle proposée dans le guide non officiel de démarrage version anglaise, on me proposait une maj de Firefox qui semble avoir corrigé le numéro de version...:)
Par contre j'ai été un peu pressé et j'ai pas regardé de quel dépot ça venait.

Hors ligne