Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2005, à 09:17

Christian RENARD-DECONYNC

Merci...

Bonjour,

Celà fait trois mois que j'ai décidé de migrer sous linux. J'ai testé plusieurs distrib. Parfois une installe réussie (Achlinux par exemple) une première fois, après des prises de notes rigoureuses, me laissait en échec lors d'un seconde tentative... Pour mieux comprendre la logique des choses. Bref, j'en suis venu à UBUNTU que j'ai installée sur mon Presario 2100. AUCUN PROBLEME : une horloge ! J'envisage de ce fait utiliser cette distribution en guise de station et je continue de tenter l'installation d'une Sarge pour un serveur. Un grand merci donc pour ce produit qui convient pour un débutant indéniablement. En attendant de devenir pro...

Christian

#2 Le 30/05/2005, à 09:29

racoon97

Re : Merci...

Content pour toi alors ! smile Par contre, ton message aurais eu plus d'impact dans le Café des Membres : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=7 wink
Bienvenue donc dans la grande tribu Ubuntu !


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne