Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2005, à 18:03

LeStan

Différences de perfs sous vmware et natif

Hello

J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs, je teste Ubuntu sous vmware et je suis conquis, enfin une distri qui ne met pas 25 programmes les mêmes (voir MDK) :-) je trouve juste que c'est un peu lent, je pense que c'est du a l'émulation, mais j'aimerais avoir votre avis sur les différences de perfs en "natif" et sous vmware
merci d'avance

#2 Le 28/05/2005, à 21:12

racoon97

Re : Différences de perfs sous vmware et natif

Oui j'avais d'abord essayer avec Vmware Windows, mais ca n'a rien à voir, "en vrai" niveau perfs Ubuntu est plutot rapide avec 512 Mo.

A titre de comparaison l'emulation Windows sous Linux (avec Vmware Linux donc) est plus rapide que son homologue Windows.

Sinon tant qu'a prendre du "pas libre" autant prendre Win4lin qui est pratiquement aussi rapide que le vrai Windows, mais evidemment Linux4Win n'existe pas wink

Bon j'espère que tu as tout suivi ... Parce que sinon y a Wine aussi qui est libre mais bon c'est sous Linux ....

Ok je sors lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne