Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2006, à 00:56

Pethar

ma canon ip1500 supportera-t-elle la migration sous Dapper ?

Bonjour,
        Je suis actuellement sous Breezy et j'aimerais migrer vers Dapper mais, mon imprimante canon ip1500 que j'ai eu bien du mal à faire démarrer sous Breezy fonctionnera-t-elle encore ?       
        En effet, il manque libpng10-0 qui ne se trouve pas dans les dépots de synaptic de Dapper. Le passage de Breezy à Dapper ne risque-t-il pas d'écraser ce fichier qui est actuellement installé ?
        voir le message 37 sur : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=292074
        D'avance merci pour votre aide . wink

#2 Le 22/06/2006, à 08:42

oswald-p

Re : ma canon ip1500 supportera-t-elle la migration sous Dapper ?

Pour ce genre de problème je te conseil d'acheter (pour 30€) TurboPrint. Il s'agit d'un ensemble de drivers extrêmement efficaces. On a accès à toutes les options de l'imprimantes dont: une vitesse d'impression optimisée (comme sous Win), la résolution, le choix du papier (y compris les papiers photo sans marge), l'état des cartouches d'encre (si l'imprimante le supporte), etc.... Il y a une version d'essaie pour voire si ton imprimante est correctement reconnue.
En ce qui me concerne, je pense qu'il y a 2 softs à acheter: TurboPrint et CrossOver (pour pouvoir lancer simplement les 2 softs windows dont on ne peut pas se passer au niveau professionnel). Pour 30 € piece c'est tout à fait honnête. Et oui, il ne faut pas oublier que Libre ne veut pas dire gratuit...

bon courage

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne