Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2005, à 02:32

racoon97

Accélération 3D Geforce4 Mx440

Je viens d'installer une machine sous Ubuntu avec une carte graphique Geforce 4 Mx440 ou  Geforce Mx 440 (je mets ça pour le moteur de recherche wink)
Tout fonctionne correctement en 2D, résolution et affichage, par contre dès que l'on fait intervenir un minimum de 3D (les économiseurs d'écran par exemple) c'est hyper saccadé, genre deux images par seconde. Il y a t'il un procdédure particulière pour cette carte. Il y a t'il quelqu'un qui en possède une sur ce forum ? J'ai cherché un peu mais la majorité des discussion pertinentes concerne Warty.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2005, à 08:27

Globule

Re : Accélération 3D Geforce4 Mx440

Tu as installé le driver nvidia ?

Hors ligne

#3 Le 23/05/2005, à 17:16

racoon97

Re : Accélération 3D Geforce4 Mx440

Oupss, j'aurais manqué quelque chose. roll En fait il me semblais bien qu'il ne fallais installer les drivers que pour ATI et que les cartes Nvidia etais reconnu d'office... Bon je vais voir encore alors.:/


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 23/05/2005, à 19:12

Gui13

Re : Accélération 3D Geforce4 Mx440

Essaye ca smile

Si c'est un fixe, pas besoin d'opérer la modification suggérée wink

Hors ligne

#5 Le 25/05/2005, à 00:52

racoon97

Re : Accélération 3D Geforce4 Mx440

Ca à l'air ce dont j'ai besoin je vais essayer ca dès que possible. Merci.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne