Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 13:33

Archange

[Résolu] Canon Digital Ixus 60 compatible Dapper Drake?

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un canon Digital ixus 60, mais je souhaiterais au préalable savoir s'il est compatible avec ma ubuntu. En effet, dans les détails technique, ia marqué compatible mac et windows. Je voudrais savoir si y a pas marqué "compatible linux" car:

- canon s'en fout de linux
- il n'est réelment pas compatible linux.


Je ne souhaite pas utiliser les fonctions avancée probable (genre webcam qd on le branche en usb) juste qu'il soit reconnu comme un usb mass storage qd je le branche (comme sous windows en fait).

Si quelqu'un utilise cet appareil, ou un appareil de la mem série, qu'il partage son expérience!

Merci!

Dernière modification par Archange (Le 10/06/2006, à 21:31)

Hors ligne

#2 Le 10/06/2006, à 13:45

thib

Re : [Résolu] Canon Digital Ixus 60 compatible Dapper Drake?

A priori tout les appareil photo marche sous linux. J'en ai essayé pluieurs et sa a toujour marcher. J'ai deja essayé des canon (qui n'était pas spécialement supposé marcher sous linux) et sa marche parfaitement (un programe se lance automatioquement pour faire l'acquisition des photos), et il "vois" aussi un disque dur qu'il monte comme une clé usb

Dernière modification par thib (Le 10/06/2006, à 13:46)


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 10/06/2006, à 13:59

Archange

Re : [Résolu] Canon Digital Ixus 60 compatible Dapper Drake?

ok, jai vu que pas mal de gens avait des pbs avec des apn, mais vite résolus, suffit de prendre gtkam ou pas à la place de gthumb, j'm'en vais de ce pas l'acheter!

[edit]Ah oui, j'oublié, merci![/edit]

Dernière modification par Archange (Le 10/06/2006, à 14:01)

Hors ligne

#4 Le 10/06/2006, à 21:25

thib

Re : [Résolu] Canon Digital Ixus 60 compatible Dapper Drake?

RESOLU ???


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#5 Le 10/06/2006, à 21:30

Archange

Re : [Résolu] Canon Digital Ixus 60 compatible Dapper Drake?

Temporairement, j'avais l'intention d'éditer qd j'aurais fait marcher l'apn sous ma dapper (d'ici mercredi en fait).

Hors ligne

#6 Le 18/06/2006, à 18:42

Archange

Re : [Résolu] Canon Digital Ixus 60 compatible Dapper Drake?

Finalement, le canon digital ixus vérifiant la norme PTP, il est compatible avec ubuntu, au moins pour l'échange de photos.

Hors ligne