Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2005, à 01:29

racoon97

Themes et extensions sur la version Ubuntu de Firefox

Après l'installation et mise à jour d'Ubuntu sur le PC d'un pote, je suis surpris de voir qu'un lors d'une tentative d'installation de thèmes ou d'extensions pour Firefox que l'on tombe sur une de Mozilla qui invite à mettre à jour Firefox vers la version 1.0.4 alors qu'elle l'est déja.

http://www.mozilla.org/products/firefox/upgrade/?application=%257bec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384%257d

Il est vrai qu'il est indiqué sur cette même page qu'il s'agit d'un bug connu. D'accord, mais est-ce que cela implique qu'il est imposssible d'ajouter des extensions ou  des thèmes à cette version de Firefox tant que ce bug ne sera pas corrigé ?

Moi perso je n'ai pas ce probleme car j'ai utilisé la méthode sur ce forum ... mais ce message de Mozilla je ne l'ai jamais eu de toute façon auparavant.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2005, à 09:11

Titus

Re : Themes et extensions sur la version Ubuntu de Firefox

Tu as le choix, tu as la réponse chez NiKo ou chez moi cool


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne