Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2010, à 19:55

Anti-Bug-Computers

Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bienvenu sur le Fil des nouveautés Anti-Bug-Store.
A chaque nouveauté, un nouveau post sera créé, pour découvrir nos tous derniers produits, RDV au dernier post de ce Fil.

Librement.
Bonjour,
Anti-Bug-Store vous propose promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe garanties 3ans ! <Modéré>
et toujours l'installation de GNU/Linux Ubuntu , Linux Mint ou Debian offerte pour tout achat d'un PC fixe ou portable !

NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site<Modéré> pour découvrir nos nouvelles offres en matière de vidéo-surveillance, sauvegarde, serveur multimédia et Cloud Privé !.

Service écologique : nous vous proposons la remise en état de vos onduleurs.
Les batteries de vos onduleurs sont fatiguées ou HS, le service technique d'Anti-Bug-Store vous propose de leur donner une deuxième vie.

Devis pour changement de batterie d'onduleur sur simple demande par e-mail.

Exemple : pour un onduleur 800 VA / 400W équipé d'une batterie 12V / 7Ah : 55 € TTC pièce et main-d’œuvre (hors frais de ports éventuels).
Faites vous plaisir et profitez de nos nombreuses offres sur des produits de qualité.

Et toujours : choix énorme de batterie, chargeur, écran LCD de rechange pour PC portable et téléphone portable toutes marques sur simple devis.

Nous ... c'est la qualité avant tout !!!

Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:52)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#2 Le 26/04/2010, à 01:04

LoseMagnet

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Anti-Bug-Computers a écrit :

Pour information : Anti-Bug-Computers c'est 0 % de retour SAV en 4 ans d'existence sur tous les PC de la marque, soit 100 % de clients satisfaits !!!
(toutes gammes de PC portables et de PC fixes confondues)

Salut,
Je suis un peu étonné par ce passage ^^
J'ai moi même travaillé comme technicien/vendeur en micro-informatique, je trouve surprenant que, par exemple, pas un seul composant n'ait flanché en 4 ans parmi toutes les ventes réalisées. Ça ne s'est jamais produit, pas une seule fois?

Ça n'a rien à voir avec la qualité du service qui est certainement très bonne, mais même en faisant attention au matériel vendu, on est pas à l'abri du composant défectueux qui passait par là et qui claquera deux semaines plus tard... Je ne dis pas que ça arrive tous les jours, mais en quatre ans, tout de même...

Dernière modification par LoseMagnet (Le 26/04/2010, à 01:07)

Hors ligne

#3 Le 26/04/2010, à 19:14

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonsoir,
je comprend très bien vos arguments et je vous rasure, quand nous vendions des UC classic, nous avions environ 3 à 5 % de retour.
C'est d'ailleurs l'une des raisons de l'arrêt de la gamme ...
Cependant, nous avons belle et bien 0 % de retour sur nos produits. Nous pourrions eventuellement rajouter la mention "Hors UC Classic", mais nous n'en vendons plus depuis 1 an.

Nous touchons du bois pour que cette réalité perdure .... wink

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 26/04/2010, à 21:13)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#4 Le 02/06/2010, à 21:34

Kieran

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour

je suis intéressé par le Colibri SlimAIR Ultra-Portable 12,1"  à 379 €

est il encore disponible ?

quels sont les délais de livraison et les moyens de paiement acceptés ?

cdt

Hors ligne

#5 Le 14/06/2010, à 19:06

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour faenril02 (désolé pour le retard)
oui ce produit est toujours dispo (voir le site), le délai moyen est de 4/5 jours après réception du paiement et le moyen de paiement et le virement bancaire.

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#6 Le 14/06/2010, à 19:15

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Découvrez 3 nouveaux produits :
notre E-Book qui comme son nom l'indique est un lecteur numérique d'œuvre littéraire mais aussi audio.

La deuxième nouveauté est un PC fixe All-In-One sous processeur Intel Atom équipé d'un écran LED de 17,3'' ou de 18,5'', idéal comme base bureautique/Internet.

Et enfin la nouvelle version 2010 du Walabi (V.2), nouveau design et encore plus puissant grâce au processeur Intel i330 et a sa mémoire DDR3 !!!

Découvrez vite ces nouveaux produits sur : <Modéré>

Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:53)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#7 Le 20/07/2010, à 18:38

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Découvrez notre tout nouveau Mini-PC fixe : le Dugong (V.2)

Cette unité centrale miniature est équipé d'un processeur Intel Atom D510 double-coeur, ce qui lui permet d'obtenir des performances très confortables.

Ce produit a la particularité d'être équipé d'un lecteur/graveur de DVD slim amovible !

Fourni avec une attache VESA, il sera discret derrière votre écran plat.

Découvrez vite ce nouveau produit sur : <Modéré>
Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:53)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#8 Le 26/07/2010, à 17:10

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Découvrez notre tout nouveau PC Ultra-Portable 14" :

le Roadrunner , il à la particularité de posséder une autonomie record de 11 heures !!!

Découvrez vite ce nouveau produit sur : <Modéré>
Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:53)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#9 Le 04/08/2010, à 17:36

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Découvrez notre tout nouveau MID GPS de 5" !!!

La PadDroïd fonctionne sous Android (inclus) et est équipé d'un GPS ainsi vous ne risquez plus de vous perdre grâce à votre tout nouveau MID wink

Il se connecte à votre PC comme une clé USB grâce au câble USB (fourni)

Il est fourni avec de nombreux accessoires, jugé plutôt :
- Chargeur secteur.
- Câble USB (recharge + branchement PC).
- Adaptateur Secteur.
- Support ventouse (auto et bureau).
- Paire d'écouteurs audio.
- Chargeur allume-cigares.

Alors n'hésitez plus et découvrez vite ce nouveau produit sur : http://www.anti-bug-store.com
Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 04/08/2010, à 17:51)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#10 Le 21/08/2010, à 16:56

Ulath

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour,

J'aimerais savoir si le modèle "Vigogne Core i Trans-Portable 17" est un 17 pouces 16/10 (comme l'indique sa résolution) ou un 17.3 (comme l'indique la mention "ratio 16/9"). Quelle est le type de dalle ? et quelles sont les caractéristiques de la batterie ? L'offre semble intéressante mais il manque quelques indications smile
Si vous avez aussi les spécifications de la mémoire RAM (FSB et CAS), ça m'intéresse ; on ne trouve jamais ces infos sur les PC déjà assemblés =/ Et ceux "à la carte" sont hors de prix (keynux ..etc).

Merci d'avance

Hors ligne

#11 Le 23/08/2010, à 10:41

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour,
l'écran est un 16/10 (corrigé sur le site, merci d'avoir signalé)
la dalle est une 17" WXGA Glare Type (1440x900)
la batterie est 6 cellules
concernant la mémoire, c'est de la DDR3, et pour le FSB et le CAS, nous allons vous répondre très prochainement.

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#12 Le 24/08/2010, à 11:01

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Découvrez le PC fixe All-In-One Tactile (tout en un) Shuttle 15,6"

Ce produit disponible avec ou sans OS ne consomme que 22W grâce à son processeur Intel Atom D510 double coeur et son absence de ventilateur de refroidissement, silence garantie !

Il est très bien équipé, jugé plutôt :
- Intel Atom D510 double coeur
- 2Go DDR2 / 250Go SATA 2''1/2
- Écran tactile 15,6'' au format 16/9 avec une résolution de 1366 x 768 pixels
- Lecteur de cartes mémoires (SD, MMC, MS)
- Haut-parleurs stéréo intégrés 2 x 2W
- Wifi b/g/n / 4 USB
- Fanless, aucun bruit de ventilation
- Webcam intégré
- Compatible avec les OS GNU/Linux
- Support VESA pour montage sur mural ou bras articulé
- Consommation réduite, seulement 22W
- Bloc d'alimentation externe
- ...

Alors n'hésitez plus et découvrez vite ce nouveau produit sur : <Modéré>

Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:54)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#13 Le 24/08/2010, à 17:47

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Ulath a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si le modèle "Vigogne Core i Trans-Portable 17" est un 17 pouces 16/10 (comme l'indique sa résolution) ou un 17.3 (comme l'indique la mention "ratio 16/9"). Quelle est le type de dalle ? et quelles sont les caractéristiques de la batterie ? L'offre semble intéressante mais il manque quelques indications smile
Si vous avez aussi les spécifications de la mémoire RAM (FSB et CAS), ça m'intéresse ; on ne trouve jamais ces infos sur les PC déjà assemblés =/ Et ceux "à la carte" sont hors de prix (keynux ..etc).

Merci d'avance

Bonjour,

concernant la mémoire standard, c'est de la DDR3, FSB 1066 et le CAS est standard.

Nous pouvons installer des barrettes mémoires avec CAS spécifique sur simple demande, nous établirons un devis gratuit (moyennant bien entendu un surcoût plus ou moins élevé suivant type de mémoire demandé).

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#14 Le 18/09/2010, à 17:40

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour,
chers clients, nous vous informons que les pilotes de votre PC sont maintenant directement disponibles sur notre nouveau serveur FTP Web 2.0 cool :

<Modéré>

Pour entrer sur le serveur il suffit de tapez directement sur Entrer.

Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:54)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#15 Le 15/01/2011, à 20:00

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour,
découvrez nos nouvelles garanties ;
Maintenant, pratiquement tous nos ordinateurs portables bénéficies d'une garantie d'1 an* sur site  offerte !!! (suivant mention au lieu de 1 an retour atelier)

De plus vous pouvez souscrire à notre nouveau produit : Anti-Bug-Care Protection Plan
qui vous permet de bénéficier d'une extension à 3 ans* sur site et d'une assistance téléphonique 100% gratuite pendant cette période.

Découvrez également notre nouveau service de prise à distance Multi-OS : Apple Mac , GNU/Linux et Windows : Anti-Bug-Care Online Service
quelque soit votre OS et quelque soit ou vous êtes sur terre big_smile, nous vous dépannons via une prise à distance à tarif tout doux (Sous condition que vous disposiez d'un accès internet fonctionnel bien sûr wink ).
Ce service peut bien sûr être également utilisé dans le cadre de formation à distance.

Le technicien est un Linuxien (le fondateur d'Anti-Bug-Computers, c'est à dire votre serviteur tongue) connaissant très bien également Windows et fraichement Certifié Apple (certification Apple ACMT (Apple Certified Macintosh Technician)), il saura vous aidez à régler vos problèmes.

Profité de notre promotion sur le Walabi 15,6" à partir de 679 € (au lieu de 719 €)

Alors à tout de suite sur : <Modéré>

Librement.

* sauf batterie : 6 mois

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:54)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#16 Le 27/01/2011, à 13:52

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Découvrez le véritable concurrent au célèbre iPad d'Apple :

Le SlimPad est un concentré de technologie apportant de nombreuses fonctions manquantes et améliorations par rapport à l'iPad avec l'avantage indéniable de supporter notre OS favori GNU/Linux Ubuntu and Co mais aussi Android et pour les irréductibles, Windows 7.

Bien entendu, le SlimPad est également disponible sans OS wink

Profité de notre offre de lancement et bénéficié d'une remise de 66 € sur votre commande (déjà déduit sur le site)

Dépêcher vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Sur la page produit, un tableau comparatif est disponible.

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#17 Le 27/01/2011, à 14:07

Nasman

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Je voulais voir à quoi ressemblait cette tablette en allant sur le site - malheureusement il fallait installer Flash donc j'ai fait demi tour.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#18 Le 31/01/2011, à 09:13

xanmoo

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

je vois que certains portables sont vendus sans OS.
Pour avoir ubuntu préinstallé, cela coute environ 70 euros. Qu'est ce que l'on a pour ce prix? Juste ubuntu sorti du live-cd ou bien il y a de la post-installation ?


Portable IBM Thinkpad R50e 2 Go | 40 Go: MX Linux 19.4
Portable IBM Thinkpad T430 8 Go | 240 Go: endeavour OS
Dell Precision T5500, Xeon x5570, 24Go, GTX 960- 4Go,  SSD 120Go, Ubuntu 22.04
http://dip4fish.blogspot.com/

Hors ligne

#19 Le 31/01/2011, à 10:56

RegisBurin

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

xanmoo a écrit :

je vois que certains portables sont vendus sans OS.
Pour avoir ubuntu préinstallé, cela coute environ 70 euros. Qu'est ce que l'on a pour ce prix? Juste ubuntu sorti du live-cd ou bien il y a de la post-installation ?

L'info m'intéresse aussi, dans le sens où:
- Si Ubuntu ou Debian sont "forkées" et, par exemple, pré-paramétrées pour être parfaitement fonctionnelles dès l'install sur les tablettes tactiles proposées plus haut. Alors sur le site, on devrait pouvoir trouver les sources (ou des images .iso) de ces Forks... non?
Ou je n'ai pas bien cherché...

@Anti-Bug-Computers:
J'ai pu déceler quelques fautes d'orthographe/grammaire dans les posts de présentations ci-dessus, mais surtout sur le site.
Par ex (page de présentation du SlimPad):

Anti-Bug-Strore a écrit :

...possède un écran plus grand et des caractéristiques supérieurs au célébre produit d'Apple !

+e à "supérieures"

Anti-Bug-store a écrit :

Une fois posé sur la station d'accueil, la tablette est ...

+e à "posée"

+ 2 ou 3 autres... (non notées)

Faites-y bien attention, ce n'est peut-être pas très grave (et pas si nombreux par rapport à d'autres sites commerciaux), mais cela reste quand même un gage de sérieux pour une marque, ou une vitrine d'entreprise.

Amicalement
Bonne continuation

Dernière modification par RegisBurin (Le 31/01/2011, à 10:57)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#20 Le 31/01/2011, à 20:25

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

xanmoo a écrit :

je vois que certains portables sont vendus sans OS.
Pour avoir ubuntu préinstallé, cela coute environ 70 euros. Qu'est ce que l'on a pour ce prix? Juste ubuntu sorti du live-cd ou bien il y a de la post-installation ?

Bonjour,
l'installation d'une distribution GNU/Linux coûte très exactement 61 € TTC et il est à noter que tous les portables sont disponibles sans OS sans exception wink
seuls le MID GPS et le e-Book sont fournis avec un OS Linux pré-installé dans la mesure où ce ne sont pas des portables (ordinateur).

Pour ce prix vous avez une installation de l'OS complète, c'est à dire paramétrée au maximum afin que l'utilisateur ne soit pas bloqué lors de l'utilisation.
Cela comprend donc les drivers et codec libres et propriétaires si cela est nécessaire (nous privilégions les drivers et codecs libre si c'est possible, mais ce n'est pas toujours le cas)
Pour les tablettes, elles sont livrées fonctionnelles au niveau du tactile bien sûr wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#21 Le 31/01/2011, à 20:32

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour RegisBurin,

Si Ubuntu ou Debian sont "forkées" et, par exemple, pré-paramétrées pour être parfaitement fonctionnelles dès l'install sur les tablettes tactiles proposées plus haut. Alors sur le site, on devrait pouvoir trouver les sources (ou des images .iso) de ces Forks... non?
Ou je n'ai pas bien cherché...

la version d'Ubuntu est l'officielle, la version desktop 32 bit par défaut pour les ordinateurs et la version spéciale tablette pour ... les tablettes wink
Les paramétrages sont faits manuellement sur chaque ordinateur vendu afin d'être sûr que tout fonctionne (cela sert de test machine en même temps)

Merci pour les fautes wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#22 Le 31/01/2011, à 20:37

RegisBurin

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Ok, aucun soucis et merci pour ta réponse.

Il semble donc logique et parfaitement justifié que vous proposiez de facturer l'installation d'un système GNU/Linux si vous effectuez la vérification et le paramétrage de l'OS pour les clients qui le désirent. Un client qui estimerait ne pas en avoir besoin, ne prendrait pas d'OS.

@+ bonne continuation


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#23 Le 31/01/2011, à 21:20

xanmoo

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

merci pour les info


Portable IBM Thinkpad R50e 2 Go | 40 Go: MX Linux 19.4
Portable IBM Thinkpad T430 8 Go | 240 Go: endeavour OS
Dell Precision T5500, Xeon x5570, 24Go, GTX 960- 4Go,  SSD 120Go, Ubuntu 22.04
http://dip4fish.blogspot.com/

Hors ligne

#24 Le 05/02/2011, à 18:21

Anti-Bug-Computers

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Profitez de notre offre spéciale du mois de février :

La sacoche et la mini-souris offerte pour l'achat du portable Opossum P6000 ou Opossum Core i3-350
<Modéré>

Librement.

Dernière modification par Ayral (Le 25/01/2017, à 13:55)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#25 Le 18/02/2011, à 08:22

Marco71

Re : Promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe ...

Bonjour,
je passais juste par curiosité. Ton site à l'heure ou je le visite mets énormément de temps pour passer d'une page a une autre. tu devrais regarder. Bonne continuation.

Hors ligne