Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2010, à 20:27

serrel

[Résolu] Big Bug avec MuseScore

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous, il y a longtemps j'ai téléchargé MuseScore, j'essaye maintenant de l'utiliser, Ce magnifique (ironique) logiciel à commencé par me couper le son, et enregistrer dans un format que je lui demandait pas !!

J'ai mis à jour vers la 0.9.5 et le son semble corrigé. J'ai pas essayé pour le format.

Mais je ne peut toujours pas ajouter de notes, ce que vous comprendrez, est assez gênant !!

Alors, je souhaite que votre magnifique aide m'aide (répétition à supprimer) à pouvoir ajouter ces fichues notes.

Configuration :
- Ubuntu 9.10 (et oui, je suis à la traine)
- MSCore 0.9.5 (je me rattrappe)

Quelqu'un peut m'aider ?

OpenSourceWay

Dernière modification par serrel (Le 24/04/2010, à 22:58)

Hors ligne

#2 Le 24/04/2010, à 21:30

xabilon

Re : [Résolu] Big Bug avec MuseScore

Salut

J'utilise MuseScore, et il marche parfaitement.
Tu dois d'abord créer un instrument, puis ajouter des mesures. Et enfin, il faut que la saisie de notes (le "N") soit activée


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2010, à 22:57

serrel

Re : [Résolu] Big Bug avec MuseScore

J'ai réussi à quelque chose,

Mon instrument que j'avais choisi était une percussion, je ne pouvait donc ajouter seulement des notes de percu... logique mais pas pour moi.
Mais mscore fait que planter. il se ferme, le processus reste en cours...

Je met Résolu

Hors ligne

#4 Le 24/04/2010, à 23:21

xabilon

Re : [Résolu] Big Bug avec MuseScore

Il y a encore quelques plantages intempestifs. Il faut penser à sauvegarder régulièrement son travail


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne