Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2010, à 20:25

EddieDean

Problème avec Pitivi

Bonjour ! Je viens de commencer à utiliser Pitivi (depuis hier soir en fait) et malgré tous mes essais je rencontre toujours le même problème. Au moment de faire le rendu du projet, peu importe l'encodage choisi deux cas de figure se présentent :

- dans le premier cas l'encodage plante à environ 75% de la video et ne redémarre jamais.
- l'encodage plante dès le départ ou après quelques secondes et me sort le message d'erreur suivant :

** (pitivi:6569): CRITICAL **: gst_ffmpegenc_chain_video: assertion `frame_size == GST_BUFFER_SIZE (inbuf)' failed
ERROR [ 6569] [0x   -488a7940] "<Pipeline at 0x9e098ec>"        pipeline          mars 30 20:22:07      _errorObject: error from /GstPipeline:pipeline1/GstBin:bin3/GnlComposition:gnlcomposition2/GnlSource:gnlsource5/GstBin:bin7/pitivi+elements+singledecodebin+SingleDecodeBin:pitivi+elements+singledecodebin+singledecodebin2/GstQTDemux:qtdemux57 (__main__.GstQTDemux): GStreamer a rencontré une erreur générale de flux. (qtdemux.c(2448): gst_qtdemux_loop (): /GstPipeline:pipeline1/GstBin:bin3/GnlComposition:gnlcomposition2/GnlSource:gnlsource5/GstBin:bin7/pitivi+elements+singledecodebin+SingleDecodeBin:pitivi+elements+singledecodebin+singledecodebin2/GstQTDemux:qtdemux57:
streaming stopped, reason error) (/usr/lib/pitivi/python/pitivi/log/loggable.py:30)

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer ?

Hors ligne

#2 Le 31/03/2010, à 20:13

EddieDean

Re : Problème avec Pitivi

Vraiment personne, même pas une petite idée ou une piste ? Ou alors si vous connaissez un autre logiciel qui peut encoder les vidéos montées avec Pitivi je prends aussi...

Hors ligne

#3 Le 01/04/2010, à 02:14

EddieDean

Re : Problème avec Pitivi

Bon ça y est, j'ai perdu toute ma soirée dessus mais j'ai trouvé et c'est tout bête. Il suffit de virer le paquet gstreamer ugly qui fait tout merder, par contre après Pitivi ne gère plus les mp3, donc faut les convertir en autre chose et puis ça marche.

Hors ligne

#4 Le 01/04/2010, à 06:35

YannUbuntu

Re : Problème avec Pitivi

Bonjour
Si tu as des notions d'anglais, merci de faire un rapport de bug sur Launchpad. Sinon donne-nous ici toutes les infos (versions de tes paquets,  etc) stp.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne