Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 13:17

Calif_STBG

Même en mode console ça plante !!!

Bonjour à tous,
J'ai lu les post "installation catastrophique" et j'me suis dis: "chouette, va y'avoir une solution!", beh non !

Petite description:
Mise à jour vers Dapper (de Breezy) par "Gestion de mises à jour", 2 tentatives puis OK (ça download, ça installe,...)
Redémarrage, et là:
pour imager la chose, c'est comme si je cliquais sans discontinuer. Par ex: je pointe sur Sytème puis Administration et dés que je tente de descendre le menu déroulant, tac il m'ouvre "Date et heure" (1er sur la liste).
Quand j'ouvre une console tty1 par ex, et que j'arrive à me loguer, hop, plus d'écho du clavier et de temps en temps des caractères qu'il ne prend pas (et sans écho clavier, même pour un logout c'est pas évident!!)
Pour imager encore un peu, c'est comme si vous étiez développeur sur une version anté-pré-alpha!

et de temps en temps ça marche!!! là présentement par exemple!

Je suppose qu'il y'a qqch  qui a merdé pendant l'install. Faire une install propre?, j'suis partant! parce que là c'est insupportable! J'ai même pensé à revenir sous win95 OSR1 qui marchait déjà beaucoup mieux! c'est vous dire...
Une install propre sans sauvegarde des données c'est possible ? J'ai pas de graveur de CD ni clé USB, et samba, j'suis pas arrivé à le faire fonctionner!.

En bref, je sollicite votre bienveillante aide pour m'aider à déplanter / réinstaller ce machin, qqu idées ou une piste, enfin tout ce qui vous passe par la tête pour bannir en moi l'envie de repasser sous win95!!!

Merci d'avance!!!

PS: OpenOffice était déjà en anglais sur la Breezy ???