Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2006, à 20:34

tuxoli

iMpossible de rentrer dans Gnome /Résolu

smile Bonjour ou Bonsoir smile

Voilà j'ai réinstaller sur plusieurs partition différente Mepis (pas de problème ) et Ubuntu là il y a un gros problème.

Quand j'arrive à l'écran de login et que je tape le login et password il m'affiche ceci:

- Your home directory as '/home/tuxoli' but it does not appear to exist. Do you want to log with the /(root directory as your home directory. it is unlikely anything will work unless you use a failsafe session. -

j'ai bien fait par la console de secours un apt-get update et dist-upgrade qu'il a fait mais rien n'y change????

Quelqu'un serait-il m'aider???

y'a aussi un problème avec le HD externe mais chaque chose en son temps , avant j'aimerai bien me logger dans Ubuntu

voici la config :
pentium 4 3giga
dd interne maxtor  200 giga de grandeur
carte mere asus 3giga
1024 de ram

une partition étendu comprenant
swap
/ mepis
/ubuntu
/home mepis
/home ubuntu
/media/sda9 que je ocompte mettre commun au deux

Mais quand je suis dans Mepis et que je regarde dans le /home de Ubuntu il apparait que le repertoire tuxoli existe bel et bien.....:rolleyes:

Merci beaucoup d'avance smile

Bien en réinstallant Ubuntu sur une seule partition cela va maintenant donc plus de problème

@ + Bientôt smile

Dernière modification par tuxoli (Le 07/06/2006, à 23:18)


Ubuntu User : 6262
utilisateur Linux n° #415837 / machine Linux : 346893 & 347801
Distros:  Ubuntu-Edgy  (GNOME & KDE) + Windows Xp Familial
Force & Achstuce

Hors ligne