Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2005, à 15:14

eric37200

[Résolu] xmms bloqué...

Bonjour,

J'ain installé xmms via synaptic sans probleme, mais il ne veut po du tout fonctionner...
Si j'essaie de lire un fichier via xmms, celui-ci s'ouvre normalement, puis...plus rien...si, à tout hasard je clique sur "play" : bloqué...résultat je suis obligé de "killer" l'application... sad
Et j'ai remarqué qu'à chaque demarrage xmms reprenait le skin de base au lieu de celui que j'ai choisi... roll

De koâ cela vient-il...?
Probleme de droits...?

Merci de votre aide

Dernière modification par eric37200 (Le 19/05/2005, à 16:39)


@+
ERIC

Hors ligne

#2 Le 19/05/2005, à 15:18

dawar

Re : [Résolu] xmms bloqué...

Clic droit parametre puis sortie son esound.

Si tu kill xmms il ne peux pas écrire le changement de config. Et oui, c'est con mais xmms écrit le fichier quand tu quittes (mais ca permet d'avoir ta dernière playlist sauvegardé)

Sinon, une petite recherche "xmms" sur le forum t'aurais renseigné pour ce plantage, un grand classique Ubuntu...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 19/05/2005, à 16:39

eric37200

Re : [Résolu] xmms bloqué...

dawar a écrit :

Clic droit parametre puis sortie son esound.

Si tu kill xmms il ne peux pas écrire le changement de config. Et oui, c'est con mais xmms écrit le fichier quand tu quittes (mais ca permet d'avoir ta dernière playlist sauvegardé)

Sinon, une petite recherche "xmms" sur le forum t'aurais renseigné pour ce plantage, un grand classique Ubuntu...

ouaip...là j'ai été petit bras...:/
merci................................................... smile

....et promis je ne recommencerais plus..... tongue


@+
ERIC

Hors ligne